Creer une entree dans le ruban ou les menus

Derniere nouvelle

alors tout semble marcher a une exception pres

lorsque j'insere mes echeances par la macro entre autre et que j'essaie de faire un tri derriere j'ai un message d'erreur de cellules fusionnees que je ne comprends pas a priori pas de cellules fusionnees et les colonnes sont de taille identique

je t'envoie le dernier fichier toujours vide helas

et je te joins aussi la copie d'ecran de l'erreur

erreur tri
11gest-2cpt2b.xlsm (389.01 Ko)

Je te joins ici le fichier annoncé en MP et qui semble-t-il n'est pas passé. Merci d'y lire les commentaires.

A+

24gest-2cpt2b-vg.xlsm (386.04 Ko)

BONJOUR ET MEILLEURS VŒUX A TOUTES ET A TOUS

Je reviens avec encore 2 problèmes insolubles dans mon fichier :

1- a chaque fois que j'enregistre le fichier sous un autre nom, et que j'ouvre le nouveau fichier mes 2 boutons "date_ech" et "tri" dans l'onglet "fonction" ne sont pas mis a jour et gardent les liens vers l'ancien fichier (bon la j'ai trouve la solution en recréant les boutons cela résous le problème) mais est ce normal et n'y a t'il pas moyen de régler ce problème autrement. (dans le présent fichier par exemple excel m'affiche un message d'erreur me signalant qu'il ne trouve pas le même fichier mais avec "JC" en plus dans le nom qui était une autre copie)

2- la c'est plus grave j'ai un gros problème uniquement lorsque je ne mets qu'une seule et unique ligne dans le tableau échéancier et que j'essaie de transférer les échéances cela me met que des erreurs et un nombre important de ligne (une cinquantaine comme le nombre de ligne dans le tableau)

j'ai déjà change les formules j'ai même essayer en contournant le problème du mois mais rien n'y fait

les erreurs se produisent quelque soit la date mise dans la première colonne

par contre le problème est TOTALEMENT RÉGLÉ des qu'il y a 2 lignes ou plus

et la j'avoue ne pas comprendre donc si quelqu'un pouvait m'aider (cette fois ci je laisse délibérément les tableaux vierges au cas ou cela viendrait de ma machine)

Rechercher des sujets similaires à "creer entree ruban menus"