| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2019 à 10:32 | vba35 | Problème select case | Merci!... |
| 17/12/2019 à 09:45 | vba35 | Problème select case | J'aimerais créer un bouton qui me permette de colorier certaines cases en fonction de critères, (faire fonctionner les boutns "format" et "raz" dans l'onglet 1 j'ai quasiment le code mais j'ai un problème de fonctionnement à cause du select case quelqu'un saurait il où ai je fait l'erreur ? cf mon f... |
| 16/12/2019 à 19:06 | vba35 | Bouton VBA qui définit les couleurs en fonction de critères | Hello Jean-Eric J'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais j'ai un problème de Select Case quand je clique sur mes boutons format et RAZ cf mon fichier saurais tu comment régler ça ? Bien à toi... |
| 16/12/2019 à 12:59 | vba35 | Bouton VBA qui définit les couleurs en fonction de critères | Oui j'utilise une version excel 2016 en anglais... |
| 16/12/2019 à 11:05 | vba35 | Bouton VBA qui définit les couleurs en fonction de critères | J’aimerais créer un bouton au niveau de la cellule P2 de la feuille excel (fichier ci-joint) tel que quand je clique dessus, le tableau de C5 à L17, les cellules prennent une couleur en fonction de certains critères : pour la ligne « Chiffre d’Affaires » (cellule C5 à L5), les cellules se mettent en... |
| 02/12/2019 à 14:48 | vba35 | Automatisation de facturation | J'essaie d'automatiser le remplissage d'une facture J'ai un fichier Excel (ci-joint) avec un onglet "Facture", un onglet " Produits" et un onglet "Clients" Mon but est de créer un Userform (formulaire en français) que j'ai fait J'aimerais créer des modules VBA et ce qui avec de telle sorte que dans... |
| 29/11/2019 à 21:03 | vba35 | Tableau de bord financier | Je cherche des exemples de tableaux de bord (avec des macro VBA si possible ou que excel) auriez vous des exemples? Bien à vous... |
| 25/11/2019 à 15:55 | vba35 | Procédure pour remplir une plage de cellule | Merci pour votre retour. Etant donné que c'est dans le cadre d'une formation scolaire VBA, je ne suis pas censé maitriser ces notions mentionnées dans votre joli code pensez-vous qu'avec mon proposé ça soit suffisant ? L'idée justement c'est de ne pas avoir le "bouton" qu'il y a dans votre fichier (... |
| 25/11/2019 à 15:27 | vba35 | Procédure pour remplir une plage de cellule | J'aimerais créer une procédure me permettant de remplir le tableau (cf fichier excel) joint par des produits entre les cellules en gras j'ai tenté cette procédure : Sub multiplication() For i = 2 To 6 For j = 2 To 6 Cells(i, j).Value = Cells(i) * Cells(j) Next j Next i End Sub qu'en pensez vous ? co... |
| 25/11/2019 à 15:20 | vba35 | Afficher le prix en fonction de la catégorie choisie | Merci pour votre retour, mais je tiens vraiment à ce que ce soit dans cette logique là j'ai tenté ça comme début mais je ne sais pas...: Sub Px() Dim Prix As Double Prix = Array("B2", "B3", "B4", "B5", "B6", "B7", "B8", "B9") MsgBox ("le prix du produit est " & Prix) End Sub en gros j'ai une liste d... |
| 25/11/2019 à 12:24 | vba35 | Afficher le prix en fonction de la catégorie choisie | Je me creuse les méninges, car j'ai une liste de produits qui ont des noms propres et des prix. J'aimerais créer un module où dès que je rentre un nom de catégorie (par exemple "A-34") et bien ça m'affiche le prix que moi je veux Sachant que j'ai un tableau à 2 colonnes (colonne produit, colonne pri... |