jNouveau venujejacInscrit le :23/11/2019Dernière activité :05/06/2020 à 13:54Version d'Excel :2018Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jejacDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2020 à 22:50AntoineK [VBA] Recherche en fonction d'une occurrence spécifiéeJe me permet de poster sur le sujet car je vois que la personne que je cherche à joindre y participe. J'ai essayé d'envoyer un MP mais celui ci reste dans ma boite d'envoi??? Bref, du coup je me permet de lui laisser un message sur cette discussion. Pardon pour le dérangement et merci de votre compr...24/11/2019 à 20:05jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champBonsoir Jean-Eric, Pour le moment je n'ai pas encore compris comment fonctionne power query. Sinon je souhaite te montrer le tableau fini et souhaite ton avis sur celui-ci. Par contre je ne souhaite pas le mettre sur le forum. Comment je peux te le faire parvenir? A bientôt et merci J-pierre...23/11/2019 à 21:45jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champVraiment super, le Bémol, c'est que je n'arrive pas à reproduire ce que tu as fait. J'aurais aimé comprendre j'ai voulu rajouter une colonne dans la base de donnée mais le TCD ne le prend pas en compte dû au fait que le TCD va chercher des zones de données externe. Je pensais me débrouiller un peu,...23/11/2019 à 21:07jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champMerci Jean-Eric, Je l'étudie et reviens dès que j'ai compris Encore un grand merci J-Pierre...23/11/2019 à 20:31jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champBonjour Jean-Eric, Merci vraiment. Peux tu m'expliquer comment tu as fait? Aussi, le but de ce TCD est de récupérer le total et de le mettre dans l'onglet suivi conso (pour faire un suivi mensuel en TCD) en étant sûr que cela correspond à la ref article. comment je peux faire ça en auto. Encore merc...23/11/2019 à 17:56jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champLa base de donnée du TCD et le TCD sont dans l'onglet export L'autre onglet me permettra de récupérer les calculs du TCD et de faire un autre TCD pour les suivis mensuel Merci J-pierre...23/11/2019 à 17:40jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champMerci de ta réponse. En effet ce serait plus simple voilà...23/11/2019 à 17:21jejacTCD aide pour efectuer plusieurs calculs avec un champJe suis nouveau parmi vous. Je m'appelle j-pierre et je débute sur les TCD. Je suis ce qu'on appel un autodidacte. Voilà ma question: Je crée un TCD à partir d'une extraction d'une base de donnée Excel qui change chaque mois. De la , je doit compter le nombre d'articles identiques qui ont la même rè...Forums