K

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2009 à 02:34
Version d'Excel :2003Fr
Emploi :Retraité
Lieu :Upton, Qc.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2009 à 03:28KartListe déroulante ou ??????Bonsoir Myta je voulais madresser a Amadeus mais j'ai malheureusement pas cliqué au bon endroit. Merci pour la réponse je travail la dessus et je reviendrai si nécessaire, Bonne soirée Kart...
11/02/2009 à 03:05KartListe déroulante ou ??????Bonsoir et merci pour la "solution" . Une fois que j'ai récupéré le code je vais le coller ou exactement???? Tu sais, je suis un débutant et j'ai beaucoup de difficulté a saisir ce langage alors je m'excuse de t'ennuyer avec cela mais j'aimerais bien comprendre. Dans l'attente Kart...
07/02/2009 à 16:52KartListe déroulante ou ??????Merci EricF pour la solution! Mais pourrais tu m' expliquer comment récupérer la solution. Dans l'attente Kart...
05/02/2009 à 17:38KartListe déroulante ou ??????Merci encor Sylvain Cette fois je pense avoir réussi. Au plaisir.Kkart...
05/02/2009 à 17:33KartListe déroulante ou ??????Salut EricF. Merci pour pour ta réponse. Je fais donc une deuxieme tentative en esperant que se sera la bonne...Kart et une troisieme https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qeeUaComptabilite_AOU_depenses.xls...
05/02/2009 à 16:57KartListe déroulante ou ??????Merci Sylvain de bien vouloir m'aider! Je constate que j'ai quelque part un message a expédier. Ce message attend une adresse mais lorsque je copie l'adresse que tu m'indique ca ne fonctionne pas. Estce que je dois copier cette adresse dans Uploader de la fenetre "Joindre un fichier" ? C'est ce que...
05/02/2009 à 15:19KartListe déroulante ou ??????Salut EricF. Merci pour pour ta réponse. Je fais donc une deuxieme tentative en esperant que se sera la bonne...Kart...
05/02/2009 à 03:28KartListe déroulante ou ??????Bonsoir a toutes et tous du forum et merci d'etre la pour aider un débutant comme moi. J'ai fait une liste déroulante sur la feuil 1. J'aimerais lorsque je clic sur le moi de ex. septembre que la feuille nommée septembre s'ouvre automatiquement. J'ai faite plusieur recherche sur divers forum sans to...