M

Nouveau venu

Inscrit le :23/11/2019
Dernière activité :18/11/2020 à 01:59
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Miralov

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2020 à 18:16Excel - VBARécuperer des données dans un textbox userformJe démarre tout juste l'apprentissage des userforms et je dois dire que je suis un peu perdu. Je souhaiterai créer un jeu de type mastermind (pour ceux qui s'en rappellent) grace à un userform pour un projet de cours (qui n'a rien à voir avec Excel, mais je trouve cet outil fantastique et je souhait...
13/08/2020 à 19:15Excel - VBAFiltrer les 5 valeurs les plus récentesJ'ai créé un TCD synthétisant l'ensemble de mes données et que j'ai triée par numéro de semaine. J'ai écris une macro pour envoyer ce TCD par mail, mais dedans j'aimerai y ajouter un code qui permet de filtrer les semaines en ne choisissant que les 5 plus récentes (ex si on envoie le mail aujourdhui...
23/11/2019 à 09:15Excel - VBA While + If sans boucle infiniPour mon stage je travail sur une macro en réception de marchandise mais j'ai un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution (je précise que j'ai démarré la VBA il y a deux mois, donc c'est tout nouveau pour moi, j'ai fais une recherche au préalable mais aucune des solutions trouvées...