c

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2022 à 13:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2019 à 11:56sabrina75005Excel carte franceMerci beaucoup pour votre travail, c'est exactement ce que je cherchais. Tout fonctionne parfaitement...
13/12/2019 à 09:06sabrina75005Excel carte franceJe rencontre un problème de couleur sur une carte de France. Lorsque j'essaye de changer les taux dans les onglets de données et que je lance l'actualisation de la carte, celle-ci ne se colore pas avec les bonnes couleurs, elle reste en rouge sur toutes les régions. Pourriez-vous m'aider à attribuer...
09/12/2019 à 13:23chde Relier forme / macro / VBA (carte excel)Voici la carte avec la table des régions modifiée, vous pouvez changer les noms dans l'onglet "régions" et les numéros de régions pour les départements dans les colonne D et E de l'onglet "départements" Pour modifier la longueur de la table, vous pouvez aller dans "formules" puis "gestionnaire de no...
04/12/2019 à 09:18chde Relier forme / macro / VBA (carte excel)Merci infiniment, je regarde et essaye de comprendre les modifications de code aujourd'hui et reviens vers vous si nécessaire. Vous m'avez été d'une grande aide...
04/12/2019 à 00:36chde Relier forme / macro / VBA (carte excel)Re Dans la version 2.4, si l'on clique sur la Corse c'est le sud est de la France qui se colore, si l'on clique sur l'Allemagne ou la Belgique, c'est l'est de la France. En effet, l'Allemagne et la Belgique sont liés si l'on clique sur l'un des d'eux mais pas la Corse...
03/12/2019 à 19:15chde Relier forme / macro / VBA (carte excel)Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu de blocage de la part de la console. Désolé pour le délai de réponse, j'essayais de comprendre les modifications effectuées sur le document. J'ai replacé les nouvelles zones dans les bons secteurs. Je n'arrive pas à retirer la couleur sur...
02/12/2019 à 20:48chde Relier forme / macro / VBA (carte excel)Je reviens vers vous pour un nouvel ajout à ma carte de France des conseillers car je suis encore bloqué J'ai du ajouter 3 nouveaux objets sur la carte : Corse Allemagne Belgique Je voudrais relier ces nouvelles zones aux formules VBA existantes qui colorent la carte en fonction de leur secteur et d...
25/11/2019 à 14:01chde Adapter VBA menus déroulantsMerci pour votre réponse, c'est bien ce que je cherchais à faire mais je ne savais pas comment, c'est parfait comme cela. J'ai ajouté une MsgBox à l'ouverture du fichier pour donner les instructions d'utilisation. Problème résolu. Très bonne journée à vous...
25/11/2019 à 11:46chde Adapter VBA menus déroulantsJe continue de faire des tests pour une carte interactive de France afin de trouver son conseiller commercial. J'ai sollicité votre aide il y a quelques jours pour une solution (parfaitement fonctionnelle, merci), je test une autre approche visuelle (mais sans succès). Dans le fichier ci-joint, dans...
22/11/2019 à 11:28chde VBA MsgBoxEn effet, cela fonctionne parfaitement =) Merci beaucoup, je garde en stock toutes vos explications...
22/11/2019 à 11:10chde VBA MsgBoxMerci infiniment pour vos réponses (rapides et fonctionnelles). Vous m'avez été d'une grande aide. Après réflexion et un test rapide, la VBA recherche V sera en effet plus simple à mettre à jour dans le temps, juste le tableau excel à mettre à jour. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cord...
22/11/2019 à 10:17chde VBA MsgBoxJe ne suis pas familier avec la VBA et je me retrouve bloqué sur un affichage de nom sur une MsgBox. Le fichier excel comprend une carte "interactive" de France où lorsque l'on clique un département, celui se colore et indique le secteur dans lequel il se trouve. Je voudrais ajouter un message sous...