K

Jeune membre

Inscrit le :22/11/2019
Dernière activité :28/09/2020 à 15:44
Version d'Excel :2007
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kraft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2020 à 15:59KraftCalendrier dans celluleEh oh ?...
13/01/2020 à 14:31KraftCalendrier dans celluleJe suis désolé mais je crois que j'ai un problème votre fichier ne contiens que ça quand je l'ouvre et le double clic ne change rien...
13/01/2020 à 14:18KraftCalendrier dans celluleMerci mais, Il est censé se passé quoi ? Il y a différentes dates qui s'affichent dans une colonne mais pas celle d'aujourd'hui et j'ai beau double cliquer il n'y a rien...
13/01/2020 à 13:46KraftCalendrier dans celluleJ'aurais besoin de votre aide j'aimerais insérer un calendrier dans des cellules prévue à cet effet je ne peux pas le faire par l'outils développeur et j'ai essayer de par une formule SI on y inscri "1" d'afficher la date d'aujourd'hui afin de faciliter la saisie J'aimerais que dans les cellules de...
28/11/2019 à 15:50Kraft Texte de toute une ligne coloré en fonction du texte de plusieurs cellulesMerci beaucoup cela fonctionne très bien Bonne journée...
28/11/2019 à 14:59Kraft Texte de toute une ligne coloré en fonction du texte de plusieurs cellulesExcusez moi de vous déranger j'ai un léger soucis avec excel je fais des tests sur des fichiers pour le réaliser sur le fichier de de travail et j'aimerais qu'en fonction du texte dans une case tout le texte de la ligne change de couleur Par exemple si dans la cellule C2 il est écris "gagné" je veux...
22/11/2019 à 16:08Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesMerci infiniment du temps que vous m'avez accordé et de l'aide apportée. Bon Week-end à vous !!...
22/11/2019 à 15:58Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesJe ne sais pas si mon fichier vous a été transmis donc le re-voici...
22/11/2019 à 15:38Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesC'est vrai que ce n'est pas bête ça haha désolé tenez cadeau puissiez-vous faire un miracle...
22/11/2019 à 14:08Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesMerci c'est super, le CHEF s'affiche à côté du nom en revanche dans la Case TADAM j'ai 0 d'inscris. Mais ça ne fais rien ce que vous avez fais est déjà génial. Merci pour tout...
22/11/2019 à 11:49Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesJe vais essayer ça merci infiniment !! Et ça ne fais rien ils s’afficheront tout de même en vert si tout est ramené dans les délais je pourrais faire un check-up rapide comme ça aussi, On récompensera toujours le même sinon ahha Merci beaucoup, GGautier Bonne continuation et Bon courage et bonnes fê...
22/11/2019 à 10:27Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesSuite a votre aide j'ai fais ce que vous m'avais conseiller et j'ai par la suite fais un code couleur car SINAN reste vert quand on passe en décembre donc il y a vert clair pour novembre et vert foncé pour décembre et ce sera pareil pour le rouge Donc J'aimerais que dans la cellule "TADAM!!!" s'affi...
22/11/2019 à 10:08Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesMais c'est magique ! Vous êtes génial !! Merci beaucoup ! Du coup deuxième point si je veux faire apparaître en haut de mon tableau peu importe où, la personne en vert parmi tous les autres et celui en rouge je fais une formule simple si et seulement ou c'est encore une question de mise en forme con...
22/11/2019 à 09:33Kraft Mise en forme conditionnelle en fonction du texte de plusieurs cellulesJe rencontre un problème avec mon tableur excel Je vous explique afin de suivre les bons de commandes ramener par mes chefs et récompenser celui qui les ramènes le plus en temps et en heure j'ai mis en place un tableau et a présent j'aimerais qu'en fonction du nombre de "oui" présent dans plusieurs...