| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2020 à 10:31 | elbliw | Calcule de date de fin de stock | J'aurais besoin de votre aide pour un problématique de formule excel sur le quelle je sèche complètement. supposons un stock qui doit être approvisionner plusieurs fois à des dates précises en 2020 et 2021 avec des prévisionnel de consommation de ce stock mois par mois durant ces deux années. il me... |
| 13/02/2020 à 18:14 | elbliw | Message d’alerte lors de la mise à jour de liaisons | Ah je connaissais pas du tout cette technique merci beaucoup... |
| 13/02/2020 à 11:12 | elbliw | Message d’alerte lors de la mise à jour de liaisons | Merci de ta réponse, malheureusement j'ai déjà testé cette procédure mais ils enregistrent à la fermeture du fichier et appuient sur "Echap" quand le calcule se lance... j'ai fini pas faire une macro qui va ouvrier les fichiers 1 par 1 les recalculer et les enregistrer en plus elle permet de le reme... |
| 12/02/2020 à 16:47 | elbliw | Message d’alerte lors de la mise à jour de liaisons | J'ai un fichier récapitulatif qui va piocher des données dans une une centaine d'autres fichiers grâce a des liaisons. le soucis c'est que les utilisateurs de ces fichiers ont souvent tendance à cliquer sur échappe lors du recalcule avant enregistrement des ces fichiers. Donc lors ce que j'actualise... |
| 21/11/2019 à 12:35 | elbliw | Suppression colonnes en gardant les entête | Ca marche tout aussi bien ! merci... |
| 21/11/2019 à 12:15 | elbliw | Suppression colonnes en gardant les entête | Yes!!! génial ça fonctionne super bien merci beaucoup!!... |
| 21/11/2019 à 11:43 | elbliw | Suppression colonnes en gardant les entête | Je reçois régulièrement des fichiers excel dont je voudrai effacer les contenue de plusieurs colonnes sans en effacer la première ligne des entête exemple : je veux effacer le contenue de toutes ces plages "B:C", "E:G", "L", "N:O", "Q:U", "W:AR", "AV:BA", "BD", "BH", "BJ:BL", "BN:BQ", "BS", "BV:CG"... |