| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2020 à 19:42 | momnes | Aide traduction VBA | Bonjour, j'aimerais traduire le code suivant en langage VBA s'il faut, j'ai tenté mais sans succès. Voici le code en français : Pour chaque onglet dont la cellule B1 = ''Compte'', faire les règles de copies de fichier ci joint. Dans le fichier joint, la ligne de destination de 6, mais dès qu'elle es... |
| 06/12/2019 à 17:20 | momnes | Recherche valeur cellule en fonction du nom de l'onglet | Merci encore une fois pour ton aide, mais ce n'est pas exactement ça que je recherche. Enfaite, il faudrait une Macro qui traduise le français suivant : Pour chaque valeur X (nom client) de la plage A6:A des onglets AT1, AT2, AT et AT4, chercher dans l'onglet ayant le nom X (nom du client) la valeur... |
| 03/12/2019 à 10:14 | momnes | Recherche valeur cellule en fonction du nom de l'onglet | Merci pour ta réponse. Toutefois, j'aimerais que cela se fasse automatiquement car dans la réalité j'ai environ 80 onglets clients. Sachant que par chaque client je dois faire la manipulation 16 fois (la production et le CA pour les 4 trimestres 2018 et idem pour 2019), ce qui ferais 1280 (80*16) li... |
| 02/12/2019 à 18:17 | momnes | Recherche valeur cellule en fonction du nom de l'onglet | Je suis perdu. J'essai de créer un classeur résumant l'activité des mes clients (je suis dans l'hôtellerie). Quand je parle de production, je parle de nuit d'hôtel. Dans mon classeur il y a plusieurs onglets 1 sommaire 1 onglet par trimestre (nommé AT1, AT2, AT3 et AT4) 1 onglet par client (nommé cl... |
| 26/11/2019 à 09:02 | momnes | Liste onglets si condition remplie | Ton code fonctionne ! Merci beaucoup pour ton aide ! Et merci à ceux qui m'ont aidés Morgan... |
| 20/11/2019 à 16:50 | momnes | Liste onglets si condition remplie | J'ai un problème. J'aimerais faire une liste d'onglet sur excel s'ils respectent une condition : pour chaque onglet dont la cellule K1 est "OUI", il faut que le nom de tous ces onglets soient répertorié par ordre alphabétique sur le premier onglet de mon classeur. Idéalement, la liste de ces onglets... |