| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2021 à 13:03 | Gibusnet | Mot de passe classeur Excel | Merci pour vôtre réponse, Si il est possible de m'aider, je peux vous communiquer mon adresse mail perso. Je ne connais pas du tout la méthode : directement dans la racine du fichier... Merci aux modérateurs, de vôtre compréhension. J'espère pouvoir trouver une solution. Cordialement... |
| 13/12/2021 à 08:50 | Gibusnet | Mot de passe classeur Excel | Je pense que ma demande ne peux pas être prise en compte. J'ai récupéré le PC de mon père décédé, il y a trois classeurs Excel protégés par mot de passe. Cordialement... |
| 12/12/2021 à 21:35 | Gibusnet | Mot de passe classeur Excel | Je me permets de vous demander comment est-il possible d'ouvrir un classeur Excel protégé par un mot de passe, mon explication est simple, ce n'est pas de la magouille, mon père est dans un autre monde, mais besoin d'avoir accès à deux tableurs, merci pour votre compréhension, bien cordialement. je... |
| 04/03/2020 à 18:17 | Gibusnet | Clic droit qui ne fonctionne plus | Merci pour cette réponse mais le script ne tiens pas ... |
| 04/03/2020 à 17:55 | Gibusnet | Clic droit qui ne fonctionne plus | Je n'ai plus de clic droit possible sur la barre des onglets. Avez-vous une info concernant se problème ? Merci à tous... |
| 21/11/2019 à 19:50 | Gibusnet | Aide pour optimiser mon tableau planning | Merci pour ta réponse. Et tes conseils ! Mais là je suis largué ..., Si tu peux me dépanner je suis preneur. Bien à toi. Gibusnet... |
| 19/11/2019 à 19:25 | Gibusnet | Aide pour optimiser mon tableau planning | Je suis nouveau sur ce forum, tout d'abord merci pour tout. Voici un tableau planning que j'ai fait avec des trouvailles sur différents sites, forum... Je voudrai pouvoir suivre les semaines dans les onglets sans que cella perturbe les macro... . merci pour votre aide... |