R

Jeune membre

Inscrit le :19/11/2019
Dernière activité :22/10/2020 à 14:47
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Robin1963

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2020 à 12:57Robin1963Supprimer ou effacer une ligne dans un tableur en fonction d'un critèreBonjour, j'essaye en fonction d'un critère de supprimer ou d'effacer le contenu d'une ligne mais je n'y arrive pas. Dans ma feuille "Sortie de Stock" j'ai les données que je veux supprimer ou effacer de ma feuille "Info Stock", quand j'exécute la macro, elle me montre pour vérification les données q...
28/08/2020 à 15:32Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusD'accord, Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas, je pense avoir été suffisamment clair dans mes explications pourtant. Merci pour ton temps et ton aide, bonne journée...
21/08/2020 à 09:25Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusSalut, C'est ce que je recherche oui, avec comme critère qui ne changera pas car il est toujours renseigné, l'emplacement des références qui se trouve dans la colonne "B" de la feuille "Infos Stock"...
19/08/2020 à 09:48Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusEffectivement mon fichier n'est pas optimisé, c'est la première fois que je réalise un fichier avec autant de macro et aussi poussé, cela dépasse clairement mes compétences par moment mais je note tes remarques et je vais améliorer mon fichier! J'ai simulé comme tu m'as demandé les deux situations s...
18/08/2020 à 10:20Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusJ'ai rajouté des références. C'est bien ca quand tu cliques sur le bouton "Lancement de la recherche" la référence s'affiche dans la ligne 10, quand tu cliques ensuite sur "Suppression de la référence" la macro se lance et te renvoie sur la feuille "Infostock" pour une double vérification avant la s...
15/07/2020 à 14:49Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusDans l'onglet "Sortie de stock" en E5, je sélectionne la référence puis je clique sur "Lancement de la recherche" sur la droite en N5. Cette référence s'affiche alors dans la colonne 10 du même onglet. C'est ensuite quand je veux la supprimer que je souhaite de l'aide pour la macro en réalisant ce q...
08/07/2020 à 09:39Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusIl me faudrait faire une nouvelle macro pour que ce soit plus simple. J'ai dans mon onglet "Sortie de stock" choisis la référence que je souhaite supprimer de mon fichier "InfoStock". Si je décide de supprimer cette référence de mon fichier "InfoStock" une de mes macros va m'amener sur le fichier "I...
03/07/2020 à 16:10Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusBien-sûr, La macro sur laquelle je bloque s'appelle "RechercheemplacementOPTION" et pour contextualisé, dans l'onglet "Sortie de stock" je sélectionne la référence dans ma liste déroulante puis je clique sur la case "suppression de la référence" qui m'amène à l'emplacement de cette référence dans l'...
03/07/2020 à 11:14Robin1963 Comparaison d'une cellule sélectionné par rapport à la cellule au dessusJ’ai besoin d’aide pour un fichier de gestion de stock, j’ai une macro qui va me rechercher dans mon fichier de gestion de stock la référence que je souhaite supprimer. Parfois il y a plusieurs références sur un même emplacement (si deux ref a deux emplacements alors deux colonnes différentes avec l...
12/03/2020 à 15:27Robin1963Valeur première cellule de la selection = valeur au dessus ou en dessousJe cherche un code VBA qui me permettrait de comparer la première cellule de ma sélection, avec la cellule en dessous ou au dessus de la première cellule de ma sélection. C'est à dire : Si la première cellule de ma sélection A3:E3 (donc A3) = A2 ou A4 alors ... C'est le code que j'ai mais il me comp...
11/03/2020 à 09:33Robin1963Aide insertion plusieurs lignes en fonction de plusieurs critèresSalut ! J'ai adapté ta macro à mes besoins mais le problème qui se pose c'est que l'ajout des lignes se fait au dessus de l'emplacement et par rapport à la ligne du dessus, donc si je veux insérer deux références à l'emplacement A-0-1 l'insertion se fait avec la mise en forme de mes titres et au des...
10/03/2020 à 11:27Robin1963Aide insertion plusieurs lignes en fonction de plusieurs critèresAh oui j'avais pas capté ! C'est ce que je recherche, faut juste que je l'adapte un peu pour qu'il me prenne plusieurs lignes de données de ma feuille 'Validation' à la fois. Je vais try hard, merci pour ton aide...
10/03/2020 à 09:47Robin1963Aide insertion plusieurs lignes en fonction de plusieurs critèresOui, mais je vais verrouiller la feuille InfosSTOCK pour ne pouvoir supprimer une référence que par la feuille 'Sortie de stock'. En faite mon problème c'est pas copier juste les données de 'Validation' à 'InfosSTOCK' mais de mettre en forme ma feuille infosSTOCK si j'ai choisis d'entrée plusieurs r...
09/03/2020 à 16:42Robin1963Aide insertion plusieurs lignes en fonction de plusieurs critèresMerci pour ta réponse Patty, j'avais crée la macro lancement mais j'ai pas réussi à faire la suite c'est pour ca qu'elle est incomplète mais c'est beaucoup plus clair comme tu fais oui... J'ai pas de champ obligatoire, j'ai juste fait une petite fonction SI pour afficher dans le choix de l'emplaceme...
09/03/2020 à 14:55Robin1963Aide insertion plusieurs lignes en fonction de plusieurs critèresJ'ai vraiment besoin de votre aide je suis complétement bloqué sur mon tableur Excel. Je souhaite pouvoir intégrer dans ma feuille InfosSTOCK les références que j'ai renseigné dans ma feuille Validation. Jusqu'ici c'est pas compliqué! Mais j'ai parfois plusieurs références au même emplacement et j'a...
28/02/2020 à 09:14Robin1963Problème intégration de plusieurs donnéesJ'ai un problème avec mon code, je voudrai copier les cellules que j'ai sélectionner dans un ordre précis à l'emplacement défini par mon critère sauf que cela me copier que la première cellule de ma sélection sur l'ensemble de la ligne(Il me copie que la cellule D12 sur toute la ligne). Pouvez-vous...
26/02/2020 à 14:59Robin1963Ajout de plusieurs cellule vide en fonction d'une critère et d'un emplacemeJ'aurai besoin d'aide s'il vous plaît, Je créer un fichier de gestion de stock mais a certain emplacement il y à plusieurs références et j'aimerai distinguer les multiréférence dans des cellules différentes dans mon fichier de suivi. J'ai déjà fait une macro dans l'onglet "Validation" pour ajouter d...
21/11/2019 à 11:35Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une cellule[quote=GGautier post_id=813640 time=1574261599 user_id=59891] Dans le doute (et par ce que j'avais du temps ) voilà le code commenté, dsl s'il y a des fautes de frappes mais j'ai fait ça au plus vite J'aurai besoin d'un dernier service si cela ne te dérange pas j'ai adapté cette macro à mon...
20/11/2019 à 16:09Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une celluleSuper merci beaucoup pour ton aide et ton temps...
20/11/2019 à 15:34Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une celluleC'est exactement ce que je chercher ! Merci beaucoup pour ton aide tu m'enlèves une épine du pieds ...
20/11/2019 à 14:59Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une celluleD'accord merci, mais c'est le copie colle de la ligne en fonction de l'information que je renseigne dans les cellules que j'arrive pas à faire.. C'est à dire, dans la cellule "B5" de la feuille "Sortie de stock" je renseigne un emplacement, genre "A.0.1" je lance la macro puis je veux qu'il aille da...
20/11/2019 à 14:43Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une celluleRep...
20/11/2019 à 11:27Robin1963 Copier une ligne en fonction d'une celluleJe bloque sur une petite programmation, je m'explique. En fonction de la référence renseigné dans la cellule B5 ou E5 ou H5 ou K5 de la fiche "Sortie de stock" quand je lance l'action "rechercher" juste en dessous, qu'il aille en fonction de la référence saisie me chercher la ou les lignes correspon...