Supprimer ou effacer une ligne dans un tableur en fonction d'un critère

5testest.xlsm (103.45 Ko)

Bonjour, j'essaye en fonction d'un critère de supprimer ou d'effacer le contenu d'une ligne mais je n'y arrive pas.
Dans ma feuille "Sortie de Stock" j'ai les données que je veux supprimer ou effacer de ma feuille "Info Stock", quand j'exécute la macro, elle me montre pour vérification les données que je recherche dans ma feuille "Info Stock". Si c'est la bonne référence je sélectionne "Oui" et les données s'effacent.
La est le problème, j'aimerai qu'avant d'effacer les données il y est une vérification. C'est à dire me comparer si la première cellule de ma recherche en colonne "B" de ma feuille "Info Stock" est la même que la cellule au dessus ou en dessous alors si c'est le cas qu'elle me supprimer la ligne, dans le cas contraire qu'elle m'effacer les données.
J'ai essayé ce code mais il ne fonctionne pas :

If Range(.Cells(ListeLignes(i), 2)) = Range(ListeLignes(i), 3, ActiveCell.Row - 1) Or Range(ListeLignes(i), 3, ActiveCell.Row + 1) Then
.Range(.Cells(ListeLignes(i), 2), .Cells(ListeLignes(i), 11)).EntireRow.Delete
ElseIf Range(.Cells(ListeLignes(i), 3)) <> Range(.Cells(ListeLignes(i), 3, ActiveCell.Row - 1)) And Range(.Cells(ListeLignes(i), 3, ActiveCell.Row + 1)) Then
.Range(.Cells(ListeLignes(i), 3), .Cells(ListeLignes(i), 10)).ClearContents
End If
Rechercher des sujets similaires à "supprimer effacer ligne tableur fonction critere"