mNouveau venumartgalfrInscrit le :19/11/2019Dernière activité :18/03/2020 à 12:24Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par martgalfrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/11/2019 à 14:34martgalfr Redim tableau plusieurs dimensions - ArrayJ'ai réussi ! En effet j'avais eu cette idée à une époque mais je m'étais dit que ce serait long à mettre en place. J'ai finalement mis mes marqueurs sous forme de tableau à deux dimensions, la deuxième dimension permettant de stocker la valeur Max atteinte qui est récupérée à la fin de la boucle pr...19/11/2019 à 13:10martgalfr Redim tableau plusieurs dimensions - ArrayEn effet, mettre en dernière position la dimension à réduire résout une partie du problème, mais le code est assez long avec pas mal de variables, je préférerais ne pas avoir à tout modifier. Le tableau se rempli en fonction de beaucoup de critères. Il y a des marqueurs qui s’incrémentent de façon à...19/11/2019 à 11:48martgalfr Redim tableau plusieurs dimensions - ArrayJ'ai de l'ordre de 60000 lignes à analyser (vouer à augmenter). Tout un code permet d'en faire l'analyse et complète un tableau à 3 dimensions: Le tableau qui se rempli est le suivant : Analyse(beaucoup, 14, 6) la dimension 2 et 3 sont maîtrisées, cependant pour la premiere dimension, ça dépend de l...Forums