| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2020 à 17:23 | 12seb12 | Recopier des données en décalage | Nickel !!! merci STEELSON (et pas Stetson, je comprends mieux ton avatar !!!) c'est parfait... |
| 10/07/2020 à 16:12 | 12seb12 | Recopier des données en décalage | Merci pour vos réponses. celle de Stetson fonctionne (c'est mon fichier qui est foireux à partir de mai !) j'ai juste un soucis : elle fonctionne mais est décalée d'un mois : exemple : je met 3000 en avril, dans le récap, ça me met 3000 en mars... celle de dani ne fonctionne pas (j'ai fait un copier... |
| 10/07/2020 à 10:16 | 12seb12 | Recopier des données en décalage | Bonjour, j'ai un soucis qui ne me semble pourtant pas très compliqué, mais que je n'arrive pas à résoudre. comme vous le voyez sur le fichier joint, j'ai une suite de tableaux "mois par mois" et, à droite, des tableaux an par an. le soucis vient du remplissage des cases jaunes. pour le premier : N12... |
| 21/11/2019 à 19:15 | 12seb12 | Figer une cellule en fonction de la date | Merci Steelson, d'une part d'avoir compris ma demande (c'est pas toujours simple à expliquer !) d'autre part d'avoir pris du temps pour cette macro, et aussi pour tes explications qui rendent pédagogique ton aide. merci ... |
| 19/11/2019 à 15:14 | 12seb12 | Figer une cellule en fonction de la date | Oups, c'est bon pour la 1ère question, il suffisait d'enlever "+2" dans les cases suivantes. du coup j'ai une autre question : est-il possible que les valeurs suivantes soient à 0 par défaut ? il me faut juste savoir comment appliquer cette macro à mon tableau existant ! (je n'ai jamais utilisé de m... |
| 19/11/2019 à 13:59 | 12seb12 | Figer une cellule en fonction de la date | Merci ! pas tout compris à la formule !!!, mais merci ! j'ai juste 2 petites interrogations : est-il possible que les cellules du reste du mois aient la même valeur que celle de la date ? (là, si on ajoute 2, ça ajoute 2 chaque jours) l'autre question va montrer à quel point je suis nul : comment in... |
| 19/11/2019 à 09:11 | 12seb12 | Figer une cellule en fonction de la date | Je m'en doutais un peu. ce fichier est pour mon boulot, ce pourquoi je voudrais le simplifier au maximum afin qu'il soit intuitif. différentes personnes vont rentrer une ou plusieurs données chaque jour, et peu d'entre eux connaissent excel. donc, une seule case permettrait d'éviter des erreurs de s... |
| 19/11/2019 à 03:38 | 12seb12 | Figer une cellule en fonction de la date | J'ai un soucis pour figer des données au jour le jour : j'ai une case "F5" qui est mise à jour chaque jour. j'ai ensuite la ligne B qui correspond à chaque jour de la semaine. chaque cellule est, pour le moment un copier coller de la case "F5", donc, chaque jour, la cellule "F5" évolue, mais toutes... |