l

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2019
Dernière activité :13/07/2022 à 07:32
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lucas9442

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2022 à 15:11Excel - VBAVBA ajouter pièce joint venant d'un sharepoint à un mailComme l'indique le début de mon mail, je souhaiterais importer dans un mail une pièce jointe provenant d'un sharepoint. J'utilise simplement le .Attachements.Add "C:\******" quand le fichier est en local, mais lorsque le fichier est sur un sharepoint .Attachements.Add "https://******" cela ne marche...
02/01/2020 à 10:46Excel - VBA Lancer Macro à l'ouverture de n'importe quel fichier Excel avec un userformJ'ai réalisé une macro me permettant de comparer plusieurs fichiers entre eux. Ces fichiers changent chaque jours et ce n'est jamais les mêmes fichiers. 1 - Sur un fichier .xlsm à l'ouverture, un userform s'ouvre avec la possibilité de sélectionner le chemin de deux fichiers à comparer. 2 - Les deux...
19/11/2019 à 16:42Excel - VBAAppliquer macro sous conditionBonjour, J'ai trouver cette Macro sur le net qui permet de fusionner automatiquement des cellules lorsqu'on les sélectionnes. Ci-joint un exemple de ce que je souhaite La macro qui me permet de fusionner : J'aimerais automatiser l'utilisation de cette macro (car mon tableau complet fait 20 000 ligne...
14/11/2019 à 15:22Excel - VBAFusionner celulles en doublonJe cherche à fusionner des cellules en doublon par exemple : Nom..............Prénom...........Code client...........numéro de commande Sarkozy.........Nicolas...............999......................475 Macron..........Manu.................999......................845 Hollande........Francois.........