| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2020 à 13:43 | 1pact | Bug menu déroulant - Tableau | Bonjour Tulipe, Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 27/03/2020 à 11:15 | 1pact | Bug menu déroulant - Tableau | J’ai un petit soucis sur mon doc excel, je n’arrive pas à voir l’erreur que j’ai fait... Pour la faire courte, sur ma feuille « fiche - activité » dans la cellule A5 j’ai la possibilité de sélectionner une activité et fait apparaitre des données dans le tableau dessous. Le soucis est que la descript... |
| 02/12/2019 à 15:57 | 1pact | XlUp ? | J’ai re up, Si quelqu’un avait une idée ou une piste pour m’aider ca serait plutôt cool ! En parallèle j’essaie de trouver des solutions réalisables. A bientôt... |
| 29/11/2019 à 14:12 | 1pact | XlUp ? | Up, Bonjour, Si quelqu’un a une petite idée pour me filer un coup de patte... |
| 28/11/2019 à 15:39 | 1pact | XlUp ? | Fatos, Alors, pour exemple, 1. je sélectionne GRAFFI’TEAM dans le premier menu déroulant (activités), 2. il apparait dans « FICHE » toutes les données liées, 3. Je fais la même chose pour le second menu déroulant (autres) en sélectionnant par exemple « COMMUNICATION », 4. il apparait la seconde list... |
| 28/11/2019 à 15:12 | 1pact | XlUp ? | Me voici avec un problème d’envergure compte tenu mon « expertise » dans le domaine excel... Sur papier, je pense savoir qu’elle formule/code il faut utiliser pour mon problème mais je n’y arrive pas. Je m’explique, dans feuille « FICHE » pour le menu déroulant « autres » serait-il possible de le fa... |
| 28/11/2019 à 14:49 | 1pact | Tableau dynamique ? | Bonjour Fatos, Je ne sais pas si tu verras ce message mais je suis bloqué sur un nouveau problème enfin du moins sous mac j’arrive pas vraiment... Cordialement, 1pact... |
| 13/11/2019 à 14:57 | 1pact | Tableau dynamique ? | Fatos, Merci beaucoup pour tes explications, je note tout ca précieusement ... |
| 13/11/2019 à 14:43 | 1pact | Tableau dynamique ? | Bonjour Fatos, Merci beaucoup pour ta réponse ! C’est exactement ce que je voulais. 3. Par exemple, pour l’activité « SPORT IN USA » si demain on utilise plus les ballons de rugby et que je souhaite supprimer cet élément est-ce que ca aura une incidence sur le reste ? (formule par exemple). Et vice... |
| 13/11/2019 à 14:18 | 1pact | Tableau dynamique ? | Je me permet de vous solliciter suite à un problème. Je n’arrive pas à trouver THE formule pour mon tableau. Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerais pouvoir : 1. Choisir l’activité dans la cellule A4 (chose que j’ai réussi à mettre) de la feuille « FICHE », 2. Faire apparaitre dans la feuil... |