aNouveau venuagbjInscrit le :08/11/2019Dernière activité :16/11/2019 à 14:51Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par agbjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/11/2019 à 14:51agbjSaut d'une ligne si ligne déjà remplieJe poste ce message car c'est l'une des dernières étapes de mon classeur sur le semestre. J'aimerai comme dit dans le titre réussir à faire un saut de ligne si la ligne est déjà remplie ou dit de manière différente que les informations s'enregistre sur la première ligne vide. Je m'explique, j'ai tro...10/11/2019 à 23:05agbj Valeur txtbox en fonction d'un comboboxJe vous remercie sincèrement pour votre aide ça fera parfaitement l'affaire Juste pour m'améliorer le "plouf: exit sub" est la pour éviter de mettre d’innombrables End if ...10/11/2019 à 10:16agbj Valeur txtbox en fonction d'un comboboxJe vous remercie pour votre retour, comme dit dans mon premier message j'ai été obligé de prendre une ancienne version (d'où cette coquille que j'avais modifié) sinon fichier trop lourd Je me permets donc de vous redemander si vous avez une idée concernant ma problématique En vous remerciant encore...09/11/2019 à 16:57agbj Valeur txtbox en fonction d'un comboboxDu coup j'ai pu simplifier mon dossier en prenant une version antérieure avec moins d'éléments...09/11/2019 à 16:54agbj Valeur txtbox en fonction d'un comboboxJe me permets de revenir vous voir par rapport à un problème dans mon classeur. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon objectif est comme dit dans le titre de récupérer une valeur (le prix à la journée sur la feuille "Catalogue") en fonction de mon combobox modele. Dans l'idée ce serait...08/11/2019 à 21:46agbjManipulation chaine de caractèresEn soit c'était pour faire une petite macro que je pourrais utiliser où je le souhaite au niveau des feuilles...08/11/2019 à 21:40agbjManipulation chaine de caractèresMerci beaucoup pour vos messages si rapide Je vais essayer tout ça et adapter si besoin...08/11/2019 à 21:26agbjManipulation chaine de caractèresJe me permets de poster ce message car je suis quelque peu en difficulté. En effet dans le cadre d'un exercice je dois manipuler une chaîne de caractère avec comme objectif d'isoler le premier caractère de la dite chaîne pour le mettre en gras et majuscule. J'ai conscience que ce n'est pas particuli...08/11/2019 à 21:17agbjPrésentationJe suis actuellement étudiant à l'université, et dans mon cursus je travaille avec VBA, naturellement tout n'est pas toujours évident et c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et réciproquement...Forums