Jeune membre

Inscrit le :08/11/2019
Dernière activité :07/01/2020 à 16:40
Version d'Excel :2013
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaëlle44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2020 à 16:40Gaëlle44 Problème analyse graphiqueTout bêtement lol J'avoue que c'était tellement évident que je suis passé à côté .... Merci beaucoup de ta lumière ^^...
07/01/2020 à 16:09Gaëlle44 Problème analyse graphiqueEn voulant faire une analyse de mon tableau suite à la clôture de l'année 2019, je me rends compte que certaines donnée dans une colonne spécifique rentre bien en compte niveau comptable mais pas niveau visuel. Seulement les colonne "TOUT SE POSE" sont concernées J'ai bien le nombre total de "bon" c...
17/12/2019 à 13:55Gaëlle44Actualisation tableau croisé dynamiqueJ'ai essayé, ça ne change rien ......
17/12/2019 à 11:54Gaëlle44Actualisation tableau croisé dynamiqueComment modifier la source pour qu'elle aille jusqu'en bas du tableau ? C'est ce qui coince pour l'actualisation automatique du graphique ? J'ai enlevé toutes mes cellules fusionnées en effet, ça n'a pas l'air d'être l'idée du siècle Jean-Eric, si je prend ton fichier, les nouvelles données inscrite...
17/12/2019 à 11:08Gaëlle44Actualisation tableau croisé dynamiqueJ'ai créé pour un suivi de SAV, un tableau avec les statistiques qui en découlent... jusque là, ça va. Sauf que dans mon tableau "pour graphique" rien ne se modifie quand je complète mon tableau "poses 2019" et je ne peux pas y insérer une formule pour pouvoir automatiser la chose. Peut-être pouvez...
19/11/2019 à 11:21Gaëlle44 Problème formule Doc.UniqueDu coup j'ai protégé ma feuille pour les formules pour éviter de les effacer par mégardes lol Merci beaucoup en tout cas Belle journée...
19/11/2019 à 10:52Gaëlle44 Problème formule Doc.UniqueTout bêtement .... Effectivement ça fonctionne .... et moi je m'acharne dessus depuis des jours ;;;; Merci beaucoup ...
19/11/2019 à 10:35Gaëlle44 Problème formule Doc.UniqueJe bute sur un souci de formule sur mon document unique. Je vous joins ma phase de test avec les trois niveau de gravité et de priorité. en niveau 1 et 2 pas de problème en soit, ma formule fonctionne correctement. (La colonne ou les faux apparaissent étant normalement masqué) Là ou ça se corse c'es...
15/11/2019 à 09:04Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesMerci en effet, ça fonctionne ...
14/11/2019 à 14:13Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesOui, je viens de voir que c'était pas possible pour l'ensemble mais qu'en rentrant directement dans chaque unité je pouvais faire mon propre code couleur . Merci beaucoup de ton aide...
14/11/2019 à 14:05Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesRe, C'est exactement ça ! Merci. Maintenant il faut que je regarde si c'est possible de mettre tous les Excellents (et ainsi que de suite) de la même couleur peu importe la catégorie concernée ? Je ne sais pas si c'est possible, je vais chercher lol Merci beaucoup de ton aide...
14/11/2019 à 12:04Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesOui cela réagit bien sur mon second tableau et mon mini graphique, mais ça ne se répercute pas sur ton tableau ni sur ton graphique.... Oulala, par écrit ,c'est pas simple de l'expliquer. lol...
14/11/2019 à 11:40Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesEn fait, Mon second tableau se remplit automatiquement quand je complète mon premier tableau. J'ai donc voulu vérifier que ton 3ème tableau reprenait bien les données que je complétais mais ce n'est pas le cas. C'est un graphique qui est voué à évoluer au fils des semaines suivant la modification du...
14/11/2019 à 11:25Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesOui, ça peut être un tableau comme celui-ci, J'ai essayé en modifiant des données sur mon premier tableau et rien ne s’imbrique dans le tien, est-ce normal ? (J'essaie de comprendre tes formules pour le reproduire directement sur le mien et ne pas faire un bête copier coller ) Merci beaucoup de ton...
14/11/2019 à 10:25Gaëlle44 Histogramme empilé à plusieurs colonnesSuite à un tableau de données, je veux en ressortir un histogramme empilé pour en dégager les donner. Jusque là, pas trop de souci pour le tableau avec les premières données (ponctualité/courtoisie) pour le créer, là ou ça se corse (pour moi petite novice) je m'acharne depuis des heures à essayer de...
08/11/2019 à 15:34Gaëlle44 Problème formule - simplification de donnéesSuper ça fonctionne, en effet en voyant ton message ça a fait tilte .... Et du coup j'ai un souci sur un autre tableau mais je crois que ça doit venir de ça aussi sur ma formule ..... A vérifier. Merci beaucoup à vous deux [quote="[Zebulon]" post_id=810559 time=1573223064 user_id=63766&#...
08/11/2019 à 14:37Gaëlle44 Problème formule - simplification de donnéesGénial ! Merci. J'avais déjà créé la liste déroulante entre temps, effectivement pour gagner en praticité et en rapidité. J'ai repris ta formule (qui est la même que Zebulon) sur mon fichier existant, pour comprendre ce qui matchait ensemble ! la formule fonctionne car aucun code erreur mais rien ne...
08/11/2019 à 11:48Gaëlle44 Problème formule - simplification de donnéesMerci Zebulon pour ta réactivité. Je regarde ça sur ma pause dej tout à l'heure et reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est. ^^...
08/11/2019 à 10:58Gaëlle44Présentation Gaëlle44Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille en tant qu'assistante commerciale dans une boite de second oeuvre et j'utilise quotidiennement excel pour différentes données. Ce forum va me permettre de continuer à me former et d'être plus efficace et performante dans le suivi de mes tableaux. Merci bea...
08/11/2019 à 10:49Gaëlle44 Problème formule - simplification de donnéesJe suis nouvelle sur le forum, je décide enfin à m'inscrire car j'ai un fichier qui me prend bien la tête niveau formule lol et je n'arrive pas à le résoudre seule. Voilà, je souhaite simplifier le remplissage de certains tableaux afin de pouvoir en extraire ensuite un graphique pour analyser les ré...