R

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2019
Dernière activité :07/05/2021 à 10:00
Version d'Excel :2007 + MAC 2019 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RERE40

DateForumSujetExtrait du message
19/06/2020 à 12:40Excel - VBAREF! avec formule indirectJ'essaie d'intégrer une signature suivant le nom saisie dans la cellule L39 de l'onglet Feuil1 du fichier en copie et pour cela, suivant les différents tuto, j'essaie d'utiliser la formule "indirect". Dans la cellule D40 de la feuil1 j'utilise la formule "recherchev" et cela me donne le résultat dem...
02/04/2020 à 13:03Excel - VBA Données dans 1 seule colonneDans ma version Excel, je n'ai pas la formule SI.COND et je souhaiterais connaitre la formule qui me permettrait de regrouper la fonction recherchev que je fais en 2 colonnes en une seule ? Je vous joins le fichier que j'utilise et les 2 colonnes en questions sont dans le 1er onglet (colonnes F&G) e...
26/03/2020 à 10:47Excel - VBA Mettre des valeurs en ligne en colonnesDans le fichier en pièce jointe, qui est une extraction brut en version Excel de mon ERP des tarifs par tranche pour chaque code article, je souhaiterais retranscrire ces tarifs qui sont en ligne en colonne (plus facile pour faire des RECHERCHEV.....). Je m'explique: pour chaque code article (colonn...