| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2019 à 19:16 | pika83 | Convertir une feuille en PDF et envoyer par mail | Bonjour, n’étant ni débutant, ni expert en VBA, je me retourne vers vous pour voir si vous pouviez m'aider a créer deux boutons (imprime - converti, imprime et envoi) dans ma feuille 3 de mon classeur que je vous met en pièce jointe. Ceci me permettant avec le bouton "Impression" d'imprimer uniqueme... |
| 30/11/2019 à 17:00 | pika83 | Index/equiv ? #N/A | Super tout a fait ce que je n'arrivais pas a faire. merci pour ton aide qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de cette formule. Encore bravo a toi et ac forum qui nous aides bien... |
| 30/11/2019 à 15:59 | pika83 | Index/equiv ? #N/A | Effectivement c 'était pas le matricule mais le nom que je recherchais. J' ai modifié mon tableau mais me ressort toujours une erreur... |
| 30/11/2019 à 15:35 | pika83 | Index/equiv ? #N/A | Désole pour le 16/11 c’était le 16/10 que je voulais mettre. Merci "xorsankukai" pour t'a formule, je comprend que comme cela il n'y a pas trop d’intérêt de recopier les cellules, mais en fait la feuille 1 qui est la base de donnée est beaucoup plus importante et, la feuille 4 qui est l'onglet de re... |
| 30/11/2019 à 14:16 | pika83 | Index/equiv ? #N/A | Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a faire fonctionner la formule index avec equiv. Je vous joint mon tableau ou j'ai essayé, mais je n'ai que des " #N/A" qui s'affichent. Si vous pouviez m'aider, d'avance merci... |
| 24/11/2019 à 10:20 | pika83 | Somme si condition plages cellules | Merci "M12", c'est exactement ce que je n'arrivais pas a faire. Bravo. Encore merci a ce forum qui aide des gens comme moi a comprendre et progresser... |
| 24/11/2019 à 09:41 | pika83 | Somme si condition plages cellules | Bonjour, après une recherche infructueuse dans le forum, je n'arrive toujours pas a mettre en forme une formule qui me calcule le nombre de fois qu'une plage de cellule contient une valeur. Je vous met en fichier joint mon exemple. Pourriez vous SVP m'aider a gérer ce problème. D'avance merci pour v... |
| 10/11/2019 à 22:05 | pika83 | MFC pour Doublons | Bonsoir, merci 78chris, c’est bon j'ai compris et modifié les cellules qui gênaient comme tu m' a indiqué. Mes deux classeurs lié entre eux fonctionnent très bien aux niveau des doublons. Encore bravo a toi... |
| 09/11/2019 à 22:30 | pika83 | MFC pour Doublons | Bonsoir 78chriseffectivement sur le "doublon2" cela fonctionne. Mais en adaptant ta règle sur un autre tableau 'doublon3" en fichier joint,les M, A et N ne se colorent pas sur la plage "E5:BA19". je ne vois pas quoi ajouter a la règle pour les colorer en rouge si doublon... |
| 09/11/2019 à 18:28 | pika83 | MFC pour Doublons | Bonjour, je reviens vers vous parce que j'ai 3 valeurs supplémentaires (M, A, N) qui doivent s'afficher en doublon et je ne comprend pas et n'arrive pas a les faire afficher en tant que doublon dans le tableur que 78chris a bien eu l'amabilité de me configurer et qui fonctionne très bien. Je vous jo... |
| 08/11/2019 à 18:39 | pika83 | MFC pour Doublons | Merci 78chris, il doit vraiment me manquer quelque chose car effectivement ton MFC avec regles fonctionne bien sur la totalité de mon fichier. Je vais essaye ce weekend de le mettre avec d'autres MFC et MACROS dont j'ai besoin. Je croise les doigts... |
| 07/11/2019 à 18:24 | pika83 | MFC pour Doublons | Bonjour, effectivement il manque l'onglet règles pour le faire fonctionner. mais dans mon essai je ne l'avais pas oublié. Pour te montrer je te met le fichier sans mes MFC et Macro pour te montrer comment il réagit avec l'onglet en plus. Effectivement je ne connais pas grand chose avec excel et peut... |
| 06/11/2019 à 17:11 | pika83 | MFC pour Doublons | Bonjour, effectivement ton fichier proposé fonctionne bien tous seul, mais la fonction "sauf D" qui est caché et interdit certaines valeurs de cellules me crée un conflit quand je le met avec d'autres MFC, ou macro, que j'ai déjà dans ce même tableau. c'est pour cela que j'essaye de voir s'il y as u... |
| 05/11/2019 à 22:01 | pika83 | MFC pour Doublons | Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage de doublons dans dans les colonnes de mon tableau que je met en fichier joint. j'essaye bien une formule mais elle ne me colore rien, pourtant je pense que je ne suis pas loin. Il doit très certainement me manquer quelque chose, ou alors elle n... |