p

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2019 à 13:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierredel57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2019 à 12:10pierredel57Fonction Nb.si avec filtreCapture.JPG Rajout d'une condition dans la formule en colonne Dfonction nb.si aide forum V2.xlsx Cordialement, De la même manière, si je veux comptabiliser le nombre de cellules inférieures à aujourdhui, il va me prendre les cases vides... Merci de votre aide ...
05/11/2019 à 12:06pierredel57Fonction Nb.si avec filtreCapture.JPG Cordialement, Je ne vous avais pas tout détaillé pour alléger le tout mais en fait, les cellules en C sont obtenues par la formule suivante : =SI(AR="x";"";SI(AR="";"";DATE(ANNEE(AR)+2;MOIS(AR);JOUR(AR)))) --> AR est une colonne avec d'autres dates rentrées manuellement. Ainsi, même l...
05/11/2019 à 11:44pierredel57Fonction Nb.si avec filtreBonjour, ça à l'air de marcher, merci beaucoup ! Par contre une chose me pose soucis : dans mon tableau d'origine, il y a des cellules vides dans la colonne "date". Et celles-ci sont comptabilisées par la formule alors qu'il ne faudrait pas. Auriez vous une idée ? Merci Pierre...
05/11/2019 à 09:20pierredel57Fonction Nb.si avec filtreJe fais appel à votre aide pour une fonction nb.si que j'aimerais utiliser sur une colonne filtrée. Je souhaiterais obtenir le nombre de valeurs en C étant supérieures à la date d'aujourd'hui lorsque la colonne A est filtrée sur "CDI" et la colonne B sur "PRESENT". Je vous joins un petit bout de mon...