p

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2020 à 19:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pasteque31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2019 à 22:33LouReeDPlanning de maintenance périodiqueJe vous ai répondu en MP. Désolé pour l' absence. Bonne fêtes à tous Pasteque31...
20/12/2019 à 10:37LouReeDPlanning de maintenance périodiqueNon sur cette ligne j' ai =RECHERCHEV(Planning!$D19;Tableau2[#Tout];2;0) ça ne corresponds pas...
19/12/2019 à 17:19LouReeDPlanning de maintenance périodiqueJ' ai compris l' idée de ce qu' il faut modifier. mais je le trouve pas Dans le gestionnaire de noms je n' arrive pas à trouver la zone qui comprends en compte ce tableau numérotées 3 ( voir image )...
19/12/2019 à 12:08LouReeDPlanning de maintenance périodiqueProblème résolu, j' ai cherché avec google mon meilleur ami et j' ai trouvé Cependant dans l' onglet paramètres , au niveau du type d ' entretien . Je ne peux pas rajouter à l' infini de types d' entretien. Je peux en rajouter trois ( 10 20 30 ensuite les autres ne sont pas pris en comptes ) , les a...
25/11/2019 à 16:19LouReeDPlanning de maintenance périodiqueC'est parfait !!! , juste un petit truc. Pourquoi les mois ne sont pas écrit en entier? Y a t - il une manipulation spécial à faire ? ( voir image ) Cordialement Pasteque31...
21/11/2019 à 17:35LouReeDPlanning de maintenance périodiqueRe coucou c'est encore moi J'ai pu faire quelques test , le planning mensuel ! c'est parfait pour notre utilization ! Merci Cependant les codes couleurs et la périodicité ne fonctionnent pas dans tous les cas Problêmes trouvées illustrer en image.Les codes couleurs et la périodicité ne fonctionnent...
21/11/2019 à 11:12LouReeDPlanning de maintenance périodiqueFichier récupéré ! Je teste tout cela et vous fait un retour dès que possible A bientôt LouReed...
20/11/2019 à 17:31LouReeDPlanning de maintenance périodiqueJe suis allé voir mes messages privée En effet quel beau travail ! C'est très très bien ! cependant j' ai rencontré quelques problêmes. Le code des couleurs ne fonctionne pas bien . J' ai que 3 couleurs. rouge foncé/vert pour le premier entretien , vert pour les suivants et bleu pour le derniers.Dom...
12/11/2019 à 12:00LouReeDPlanning de maintenance périodiqueJ’espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez bien profiter C’est super ce que vous avez fait ! Cela va dans la bonne direction ! Dans la case machine, Nous avons pour l’ instant deux machines à gérer , puis d’ autres qui arriveront plus tard. Deux types de maintenances sont prévu sy...
05/11/2019 à 10:58LouReeDPlanning de maintenance périodiqueMerci pour la réponse rapide en tout cas Oui vous avez exactement compris ce que je veux faire ... planning hebdomadaire ou mensuel Je suis ne pas pressée donc vous pouvez regarder quand vous avez un moment de libre. Encore merci ! Cordialement Pasteque...
04/11/2019 à 23:02LouReeDPlanning de maintenance périodiqueEt merci loureed pour ce travail qui va beaucoup me servir pour mon entreprise. Néanmoins je souhaiterai le customiser à ma manière car je n' ai pas besoin d' avoir le jour exact de la maintenance sur l équipement. Mais j'ai plutôt de savoir la semaine ou le mois de ma maintenance de mon l'outil.Par...