t

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2019 à 17:43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibaud_garmet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2019 à 17:43thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurencePapou, merci pour ton aide ; je culpabilise de t'embêter un dimanche avec ça La macro fonctionne bien quand je clique sur le bouton 'traiter' affiché dans chacune des 3 feuilles avec la base actuellement affichée par défaut dans la feuille 'base' ; mais, quand je remplace ensuite le contenu de cette...
03/11/2019 à 11:29thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurenceMerci Papou ...
03/11/2019 à 10:38thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurenceVoici le détail de ce dont je rêve : Pour appeler les différents rayons d'une même enseigne, un client doit composer soit un numéro de téléphone géographique (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05), soit un numéro de téléphone payant (commençant par 08). Je dispose d'un tableau avec des données brutes...
02/11/2019 à 19:48thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurencePapou, Je ne te dis pas non, si bien sûr, cela ne t'empiètes pas trop sur ton temps, merci encore ! J'en profite pour te poser une autre question : si dans ton fichier je rajoute une colonne entre celle qui affiche la date et celle qui affiche les numéros, est-ce que cela va remettre en cause le fon...
02/11/2019 à 19:28thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurencePapou, J'ai fait mon premier essai sur Mac et j'aurais mieux fait de m'abstenir ; je viens de tester sur PC et tout a fonctionné parfaitement ! Tu m'as donné là un fabuleux outil et je t'en remercie mille fois, sincèrement, merci, merci, merci...
02/11/2019 à 16:45thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurenceTa formule fonctionne dans ton tableau en PJ, merci. Question (bête), comment je procède pour l'utiliser dans mon fichier ? Je copie quoi / où ? Merci...
02/11/2019 à 16:41thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurencePapou, Merci pour ta rapidité. J'ai téléchargé le fichier, mais Excel m'affiche un message précisant 'qu'une partie du contenu de ce classeur n'est pas pris en charge' (cf. capture en PJ), du coup, je n'ai pas accès à ta fonctionnalité...Je m'y prends peut-être mal ? Merci...
02/11/2019 à 16:01thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurenceMerci pour ta réponse. Voici un fichier type en PJ. Merci...
02/11/2019 à 15:15thibaud_garmetAfficher des données par nombre d'occurenceMille excuses par avance si ma question a déjà été évoquée, j'ai beau chercher je ne trouve pas de quoi répondre à ma question. Je dispose d'un tableau de 2 colonnes (colonne A = date ; colonne B = numéro de téléphone) ; un même numéro de téléphone peut apparaitre des dizaines de fois pour une même...