nNouveau venunbitaInscrit le :02/11/2019Dernière activité :25/06/2020 à 12:40Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nbitaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/06/2020 à 19:49nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéJ'ai réessayé j'espère que cela marchera Merci encore Pedro...23/06/2020 à 11:00nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéJe pensais qu'en cliquant sur le symbole approuver en haut à droite cela validait le sujet et la solution mais je vois apparemment que non. J'ai essayé de consulter les conseils sur le site mais je ne parviens pas à savoir comment valider une discussion, une dernière aide ? Merci...23/06/2020 à 10:07nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéNon ça y est Pedro j'ai réussi !!!!!! Je ne sais pas comment vous remercier !!!!! Merci infiniment !!!!!!!!! Vous avez trouvé la solution Milles mercis...23/06/2020 à 09:34nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéMais c'est top Pedro cela a fonctionné J'ai essayé de mettre 10 lignes supplémentaires pour faire un autre test. Malheureusement je n'arrive pas à mettre a jour les paramètres du solver en consequence. En effet, s'il y a plus de lignes, il faut bien mettre les formules a jour dans le solver, notamme...22/06/2020 à 20:20nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéNavrée Pedro je n'avais pas compris qu'il s'agissait du fichier retravaillé! Non il ne s'agit pas de cellules contiguës. Pour vous préciser le travail à réaliser, nous devons équilibrer les budgets de deux départements au sein de l'entreprise. L'une à un budget de 100 000 euros contre 37000 euros po...19/06/2020 à 13:16nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéMerci infiniment Pedro !!! Oui je pense qu'il va falloir utiliser le.solver. Merci beaucoup pour votre réponse Bonne journée...18/06/2020 à 22:52nbita Additionner les cellules pour arriver à un montant donnéJ'espère que vous allez bien. Je me.permets de vous solliciter à nouveau car vous m'aviez été d'une aide précieuse la première fois et je vous en remercie !! J'ai une extraction Excel qui contient une colonne de divers montants sur plusieurs lignes. On me demande d'aditionner les différents montants...02/11/2019 à 21:12nbitaCalendrier automatique mensuel modifiableMerci beaucoup steelson pour toutes tes réponses! En fait, chaque jour une équipe différente peut vouloir emprunter la salle, je ne connais pas toutes les équipes, elles ne sont pas figées. Du coup c'est le leader de chaque équipe qui indique qui occupera la salle après concertation avec les autres...02/11/2019 à 14:13nbitaCalendrier automatique mensuel modifiableJ'ai créé un calendrier mensuel automatique avec un menu déroulant permettant de sélectionner l'année désirée. Ce calendrier doit servir à communiquer aux équipes quelle salle de réunion a été choisie pour la semaine ou par jour et quelle équipe l'occupera chaque jour. Il y a plusieurs équipes et c'...Forums