BJeune membreBastien LbrInscrit le :31/10/2019Dernière activité :03/01/2022 à 16:47Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Bastien LbrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/01/2022 à 16:37Bastien LbrRecherche V donnant valeur annexeMerci beaucoup pour cette proposition ça me convient parfaitement ! Je me suis mal exprimé concernant la similitude des valeurs. Je voulais expliquer que pour un code article donné, le temps de fabrication qui lui est associé reste le même peut importe sa position dans le tableau ...03/01/2022 à 15:18Bastien LbrRecherche V donnant valeur annexeCe n'est pas un problème que la valeur se repète car elle sera toujours associée à la même valeur dans la colonne de droite. La colonne D correspond à des codes articles et la colonne E que je souhaite afficher correspond au temps de fabrication de ces articles qui reste toujours le même...03/01/2022 à 14:40Bastien LbrRecherche V donnant valeur annexe...03/01/2022 à 14:38Bastien LbrRecherche V donnant valeur annexeMerci pour votre réponse ! Quelques précisions par rapport à l'excel en pj : Dans la colonne E de "Feuil1" je souhaite faire une recherche V de ma colonne D dans la feuille "charge cdc pour état" Si la valeur est trouvée j'aurais besoin que ma formule me donne la valeur à droite de celle recherchée...03/01/2022 à 14:09Bastien LbrRecherche V donnant valeur annexeJ'aurais besoin d'une formule permettant de faire une recherche V mais qui donne en résultat la case de la colonne voisine. Par exemple ma valeur initiale est en A1 mais je souhaite que ce soit la valeur en B1 qui sorte si la recherche en A1 est vraie. J'espère avoir été suffisamment clair.....05/11/2019 à 09:25Bastien Lbr Histoire de chronomètresMerci beaucoup c'est juste ce qu'il me fallait ...04/11/2019 à 12:28Bastien Lbr Histoire de chronomètresBonjour, Le programme me conviendrait mais est-il possible de faire un reset des compteurs sans avoir à effacer toutes les données du tableau? Merci d'avance ...04/11/2019 à 08:15Bastien Lbr Histoire de chronomètresMerci beaucoup pour vos retour ! Je vais étudier les différentes propositions et je reviendrai vers vous ...31/10/2019 à 15:54Bastien Lbr Histoire de chronomètresPas de soucis, j'ai mis le fichier en pièce jointe ...31/10/2019 à 15:24Bastien Lbr Histoire de chronomètresDans le cadre de mon travail je dois créer des chronomètres sur excel qui doivent pouvoir chronométrer plusieurs tâches à la fois. J'ai déjà un programme VBA mais je ne peux pas lancer deux compteurs à la fois, dès que j'en lance un deuxième le premier s'arrête... Je mets une capture d'écran de mon...Forums