| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2024 à 11:19 | Sarahphil | Affichage de liste selon cellule | Oui, une liste déroulante. Merci Baroute 78 ... |
| 07/06/2024 à 10:20 | Sarahphil | Affichage de liste selon cellule | Je souhaiterai pouvoir afficher une liste selon le mot présent dans une cellule après un caractère (ici, après un "/"). Je joins mon fichier. Exemple : j'ai, dans la cellule A2, la catégorie "Dalle / béton". Dans la cellule B2, je souhaiterai que la liste "Béton" s'affiche, et qu'en modifiant le ter... |
| 07/11/2019 à 22:31 | Sarahphil | Filtre appliqués à la sélection d'une liste déroulante | J'ai la version 2016. Il faut que je remplace Scripting.dictionary par System.Collections.ArrayList ... |
| 07/11/2019 à 21:32 | Sarahphil | Filtre appliqués à la sélection d'une liste déroulante | Je n'ai pas ça sur le Mac, j'ai essayé d'activer Scripting Runtime sur un PC et ça me met toujours un message d'erreur pour cette ligne..... |
| 07/11/2019 à 21:00 | Sarahphil | Filtre appliqués à la sélection d'une liste déroulante | Je n'ai pas Microsoft Scripting Runtime dans mes références... je suis sur Mac... |
| 07/11/2019 à 20:24 | Sarahphil | Filtre appliqués à la sélection d'une liste déroulante | Merci beaucoup ! J'ai rentré le code et essayé, mais ça m'affiche une erreur ici : "Set crit = CreateObject("Scripting.dictionary")" et je ne vois pas d'où elle provient..... |
| 07/11/2019 à 18:17 | Sarahphil | Filtre appliqués à la sélection d'une liste déroulante | J'ai un projet qui consiste à montrer les prescriptions à respecter pour une chaufferie en fonction de la puissance. Là je vous montre le cas d'une chaufferie bois. Par exemple, l'exploitant a une installation bois d'une puissance de 3 MW. Il veut savoir ce qu'il doit respecter. Il y a des prescript... |
| 31/10/2019 à 11:49 | Sarahphil | Tri Excel selon valeur d'entrée | Dans le cadre d'un projet pour mes études, je cherche à créer un outil de sélection pour des installations de combustion selon leur puissance. J'ai répertorié les éléments à respecter selon des plages de puissance. J'aimerai que l'utilisateur puisse rentrer une puissance dans une cellule de l'outil... |