Bonjour !
J'ai un projet qui consiste à montrer les prescriptions à respecter pour une chaufferie en fonction de la puissance. Là je vous montre le cas d'une chaufferie bois.
Par exemple, l'exploitant a une installation bois d'une puissance de 3 MW. Il veut savoir ce qu'il doit respecter. Il y a des prescriptions pour différentes plages de puissance ( 1<P<20, P<4, ...) dans le tableau "application au bois". Dans l'onglet sélection, j'ai répertorié les plages de puissance concernées par chaque puissance allant de 1 à 20 MW. Mon but c'est que l'exploitant, avec son installation de 3 MW, obtienne un tableau comme celui de l'onglet application au bois mais avec seulement les critères concernés par sa puissance. Par exemple, tout ce qui est P < 2 MW, que ça disparaisse.
Dans la feuille "application au bois existant", j'ai créé un menu déroulant avec les puissances, donc j'aimerai qu'en selectionnant 3 MW, le filtre s'applique. Je ne vois vraiment pas comment créer ça... Si vous pouvez m'éclairer ! Merci !