s

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2019 à 11:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saitama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2019 à 13:01saitamaLenteur programme VBA, besoin de modification de codeMerci pour ta réponse et ton temps, à vrai dire je regardais comment faire sur internet et j'enregsitrais des bouts de macros que j'adabtais pour mon besoin. donc si je reprend les mêmes feuilles, que je recopie le code sur une nouvelle feuille je ne devrai pas avoir ce problème de lenteur...
30/10/2019 à 11:23saitamaLenteur programme VBA, besoin de modification de codeLe fonctionnement est le suivant : 1 - je supprime les données de la veille sur les feuilles "Ruptures" et "Pre-ruptures" (le soucis peut être est que je supprime toutes les lignes à partir de la ligne 6) 2 - je récupère les données dans la feuille "data" qui me sont utiles dans mon calcul 3 - je co...
30/10/2019 à 11:09saitamaLenteur programme VBA, besoin de modification de codeJe suis nouveau sur le forum. J'ai quelques questions concernant un code que j'ai développé en VBA qui me pose quelques soucis liés à la lenteur d'exécution Dans le cadre d'un travail. J'essaye d'automatiser le remplissage de quelques feuilles Excel. Ce fichier reprend à partir d'une feuille de donn...