S

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2020 à 18:26
Version d'Excel :office 365 MSO 16.FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Socks_Wielder

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2020 à 17:43Socks_WielderAjout de lignes selon un partageJe ne sais pas si ce que je demandes est possible sans VBA et j'ai l'impression que ce serait peut-être assez simple avec J'ai fait un fichiers très général et bidon. J'ai les données dans l'onglet Feuil1 en B2:D16. Le but étant de prendre les anciens codes en B2:B16 et les "convertir" en de nouveau...
31/10/2019 à 14:22Socks_WielderDécaler des données dynamiquesEn fait j'aime bien avoir un onglet pour chaque car je n'ai pas beaucoup de "monsieur x". De plus, lorsque j'envoie le fichier je peux masquer les onglets de monsieur u v w z. Par exemple si j'envoie au supérieur de monsieur x et y, je ne voudrais pas nécessairement qu'il puisse voir les autres. Mon...
30/10/2019 à 20:46Socks_WielderDécaler des données dynamiquesEn fait, Feuil1, 2 et 3 sont différents onglets / feuilles de mon fichier. J'ai tout placé sur la feuille 1 dans mon exemple pour éviter de changer de feuille dans les formules. Pour l'instant, mon principal "irritant" est que je dois glisser les formules sur 1000 cellules pour chaque feuille au cas...
29/10/2019 à 22:47Socks_WielderDécaler des données dynamiquesMerci, vous n'avez très bien rien compris car tout semble fonctionné. Ça m'a prit un moment pour réussir à ajuster le tout à mon fichier car je ne suis pas certain de savoir ce qui arrive. Pourquoi dans la cellule D3 et de ce que j'ai vu toutes les suivantes E3 F3 G3 etc. faut-il changer de LIGNE(L3...
29/10/2019 à 19:25Socks_WielderDécaler des données dynamiquesJe me rappel avoir fait quelque chose de similaire lorsque j'étais à l'université. Malheureusement, j'ai oublié depuis Je ne suis pas très doué pour les explications claires ni les titres claires mais j'ai fait de mon mieux. En bref, il y a une extraction qui se fait dans un système qui est représen...