t

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2019 à 11:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teubexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2019 à 11:21teubexcel Lien entre cellulesAh OK merci pour les précisions. Les couleurs sont mises à la main. Donc je vais abandonner pour la macro. Mon problème reste quand même résolu...
29/10/2019 à 10:14teubexcel Lien entre cellulesMerci beaucoup. J'ai ce que je veux grâce à toi. Ce qu'il me manquait c'était le $A$2:$B$100 de la rechercheV. C'est bien. J'ai juste augmenté le 100 à 1000 pour mes besoins. Dernier point de pinaillage. Imaginons que j'ai un commentaire en rouge dans ref. Comment je peux l'avoir aussi en rouge dans...
29/10/2019 à 09:13teubexcel Lien entre cellulesVoici un exemple plus concret : L'idée c'est que j'ai une liste évolutive pour des personnes et ceci est mon fichier de travail. Elle évolue toutes les semaines. D'un autre côté j'ai une liste ref de commentaire sur les personnes qui peut évoluer tous les jours. J'aimerai que si une personne a un co...
29/10/2019 à 08:47teubexcel Lien entre cellulesJe me sers de Excel depuis peu et je suis confronté à un problème technique. je n'arrive pas à utiliser les bons termes dans les moteurs de recherche afin de décrire ce que je souhaiterai faire. Je me tourne donc vers vous. Je cherche à prendre la valeur d'une cellule associée à une référence depuis...