J

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2009 à 14:55
Version d'Excel :2004 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julian Krummel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2009 à 12:15Julian KrummelBase de donnéeMe voila donc de retour avec les fichiers concernés. J'ai regroupé les deux bases de données dans un seul fichier, nommé BdD. Ensuite, il y'a un fichier "Bilan". J'aimerai quand dans ce fichier, il puisse y'avoir tour à tour les champs de ma base de donnée, et si possible que chaque nouvelle page cr...
29/01/2009 à 20:27Julian KrummelBase de donnéeMerci de votre réponse rapide. Je mettrai donc dès demain (quand je serai sur mon pc fixe) les fichiers concernés. Amic' Julian...
29/01/2009 à 19:04Julian KrummelBase de donnéeJe voudrais ajouter que je me trompe peut etre sur la façon de procéder, je suis ouvert a toute proposition...
29/01/2009 à 18:19Julian KrummelBase de donnéeJe suis totalement débutant sur Excel, et j'ai un petit soucis (comme tous ceux qui postent ici je suppose ) J'ai deux bases de donnée, et j'aimerai faire un fichier "Bilan" en reprenant des infos de ces BdD. En fait, il s'agit de faire un formulaire 'type' dans lequel certaines valeurs peuvent chan...