| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2019 à 13:35 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | C'est extrêmement efficace et ça fonctionne super bien! Faudra juste que je prenne le temps de me pencher sur le fonctionnement, je suis surchargé de boulot pour le moment! Je passe le sujet en résolu! Merci beaucoup pour votre aide... |
| 24/10/2019 à 11:56 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | En fait toutes les mailles qui ne sont pas en bordure de la carte, quasiment, sont entourées par 8 mailles. Je cite quelques noms de mailles qui sont dans cette situation (ou pas) : [*] VU74 : 8 mailles attenantes [*] VV90 : 8 mailles attenantes [*] Mais UU83 : 5 mailles atte... |
| 24/10/2019 à 11:21 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | Le script s'allonge on dirait! Le tableau croisé dynamique c'est pas mal mais je suis toujours embêté car dans votre solution, le nombre maximum de mailles entourant une maille d'intérêt est de 4 alors qu'il y a bien des mailles qui sont entourées de 8 autres mailles..! Je ne sais pas d'où vient ce... |
| 24/10/2019 à 10:11 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | Merci i20100, je n'avais pas vu ton message! Je comprend mieux comment la macro fait référence aux mailles adjacentes à la maille d'intérêt. Ce que je ne comprend pas, c'est comment, à partir de ces formules, les résultats vont venir se mettre à leur place dans le tableau de la seconde feuille... |
| 24/10/2019 à 10:06 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | Tout d'abord merci pour vos réponses! Ensuite, je suis pas sûr de comprendre comment fonctionne cette macro. Je veux dire, comment faites vous pour récupérer les résultats? A la place de [plage] je dois rentrer la plage correspondante à la carte maillée c'est ça? Et puis, quelque chose m'emb... |
| 24/10/2019 à 02:01 | Lachouffe | Scan d'une carte maillée reproduite en tableur | Je suis nouveau sur ce forum et ai une demande à vous soumettre. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un indice tenant compte de la "connectivité" qui existe entre des patchs d'habitats d'une série d'espèces. Pour ça, j'ai une carte maillée, avec une grille en fond pour être plus clair. Les... |