BNouveau venuBriolatInscrit le :23/10/2019Dernière activité :02/06/2020 à 15:40Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BriolatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/10/2019 à 17:58BriolatCréer un fichier de suivie de tous mes plans d'actionsBon bah j'ai réussi seul. Merci quand même...24/10/2019 à 08:52BriolatCréer un fichier de suivie de tous mes plans d'actionsJe n'ai pas précisé hier, mais je ne m'attends pas à ce qu'on me fasse un fichier clé en main. évidement j'aimerais le construire moi même, je ne sais juste pas comment commencer. Je vous demande de l'aide pour commencer, en attendant j'essaye d'avancer et je vous proposerez mon travail dès que j'ob...23/10/2019 à 17:16BriolatCréer un fichier de suivie de tous mes plans d'actionsAujourd'hui je suis responsable qualité, j'ai tellement de plan d'action en cours que je perds parfois le fils de certains sujets. Pour m'aider j'ai créer un fichier de compte rendu qui me sert de plan d'action. j'utilise toujours le même fichier. Que j'enregistre dans un seul dossier. Dans ce dossi...Forums