Créer un fichier de suivie de tous mes plans d'actions

Bonjour,

Aujourd'hui je suis responsable qualité, j'ai tellement de plan d'action en cours que je perds parfois le fils de certains sujets.

Pour m'aider j'ai créer un fichier de compte rendu qui me sert de plan d'action. j'utilise toujours le même fichier.

Que j'enregistre dans un seul dossier. Dans ce dossier il n'y a que ces compte rendu.

Ensuite j'aimerais avec un autre fichier qui reprend tous mes compte rendu et qui les concatènes dans une seule feuille.

Vous verrez dans mes pièces jointes certains CR et ma trame de fichier récapitulatif appelé: 01_suivie action plan

J'ai besoin de vous pour créer une macro qui récupère toutes les actions des mes différents plan d'action.

Merci infiniment pour votre aide.

7901-vierge.xlsm (60.88 Ko)
61qualitheque.xlsm (70.52 Ko)

Je n'ai pas précisé hier, mais je ne m'attends pas à ce qu'on me fasse un fichier clé en main.

évidement j'aimerais le construire moi même, je ne sais juste pas comment commencer.

Je vous demande de l'aide pour commencer, en attendant j'essaye d'avancer et je vous proposerez mon travail dès que j'obtiendrai quelque chose.

Merci à tous

Bon bah j'ai réussi seul.

Merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "creer fichier suivie tous mes plans actions"