B

Nouveau venu

Inscrit le :22/10/2019
Dernière activité :24/10/2019 à 18:27
Version d'Excel :2007
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BertrandP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2019 à 19:19BertrandPCopier/coller bouton avec macro affectéJe te remercie infiniment, ça fonctionne parfaitement et c'est exactement ce que je voulais. Si tu as le temps, j'aimerais juste comprendre comment fonctionne les incrémentations pour éventuellement les réutiliser ultérieurement. Comment tu attribues à chaque cases la valeur (comment je peux dire à...
22/10/2019 à 19:33BertrandPCopier/coller bouton avec macro affectéVoici mon fichier en pièce jointe. Pour information je n'ai créé que les 9 première macro pour les 9 premiers Bouton. Avant de m'attaquer à la suite je voulais être certain que le copier coller soit possible sans me taper les 1400 macros !! Merci pour ton aide. Cordialement. Bertrand...
22/10/2019 à 17:21BertrandPCopier/coller bouton avec macro affectéJe viens de créer une feuille de calcul me permettant de gérer un challenge d'escalade pour des élèves. Pour simplifier, lorsque je clique sur un bouton pour lequel j'ai affecté une macro, le fait de cliquer m'ajoute une Unité dans la case en dessous du bouton. Exemple le bouton est dans la case B7...