| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2019 à 11:37 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Pour avoir juste comme résultat dans le tableau de nombre de visiteurs lost, j'ai essayé votre formule mais ca ne la prend pas avec comme erreur Tocken Comma Expected, je ne comprends ou est le probleme = if [Count]>0 then (-[[Value]/12)*[Count]else 0 Merci d'avance, J... |
| 31/10/2019 à 16:44 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Je prends note, merci bcp... |
| 30/10/2019 à 12:39 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | J'annule le commentaire du dessus, j'ai reussi à reproduire ce que tu as fait avec power query après bcp d'heure d'effort, c'est super power query , merci encore (en pj celui que j'ai refait) J'ai plusieurs questions pour approndir le resultat des données : Comment on pourrait comparer les deux tabl... |
| 25/10/2019 à 14:37 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Je suis dsl mais meme avec tes explications, j'ai essayé de reproduire et je suis encore perdu, peut etre pourrais tu faire une videos des pas à suivre si cela ne te dérange pas. Merci d'avance... |
| 24/10/2019 à 08:32 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Merci beaucoup pour la précieuse aide... |
| 23/10/2019 à 16:37 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Re, Merci beaucoup, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait aves plus de détails, je ne comprend pas bien comment tu es arrivé au deuxiéme tableau, j'ai trés peu d'experience en excel. J'aimerai savoir le refaire pour d'autre mois mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Merci pour ton retour... |
| 23/10/2019 à 12:50 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Les donnéés de l'onglet visitors sont la moyenne de visite par mois d'une petite pageweb qui m'ont été fournis et adapter par moi meme. Et je voudrais calculer le nombre de visiteurs perdus du aux erreurs (impossible d'accéder à la page web) en onglet un mais je n'ai pas la solution. j'ai rajouter u... |
| 23/10/2019 à 08:48 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | En pj le doc... |
| 23/10/2019 à 08:47 | Jrovelli | Calculer les visiteurs perdu | Bonjour, Pour un projet de la fac, je voudrais calculer les visiteurs perdu du à des problémes techniques d'un website,pour cela j'ai d'abord dans une première feuille toutes les incidences du mois de septembre de la page web, chaque incidence = 5 min (date + heure), dans une deuxième feuille j'ai l... |