W

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2019 à 10:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Whalexis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2019 à 18:18Whalexis Compter le nb de jours écoulés d'une dateMerci à vous deux pour vos réponses Bonne fin de soirée...
03/11/2019 à 16:50Whalexis Compter le nb de jours écoulés d'une dateJe suis à la recherche d'une solution pour calculer le nombre de jours écoulés entre le début de l'année (d'une date) et cette même date. Exemple : j'ai le 16/04/2014, je veux obtenir 106 jours Mes recherches n'ont rien donnée... j'ai bien trouvé Datedif mais la fonction nécessite une "date de début...
21/10/2019 à 19:15Whalexis Problème doublons durée entre deux datesJe vous remercie pour vos remarques pertinentes et le temps que vous m'avez consacré . Je ne manquerai pas de notifier cette anomalie dans mon analyse. Bonne fin de soirée...
21/10/2019 à 18:00Whalexis Problème doublons durée entre deux datesOui, justement, il n'y a pas de consignes precises. L'objectif est de traiter cette base de données de façon à en retirer une premiere analyse. Il faut presenter les données sous forme de tableaux et ou graphiques puis produire une breve note de synthese. J ai deja produit de nombreux tableaux et gr...
21/10/2019 à 16:23Whalexis Problème doublons durée entre deux datesTout d'abord, merci pour votre réponse. J'aurai du commencer par la : filtrez les données sur la machine 4 et sur le 27 novembre, vous devriez pouvoir saisir mon problème. Essayer simplement de calculer la durée pendant laquelle la machine 4 fonctionne le 27 novembre. En faisant la somme des durées...
21/10/2019 à 15:28Whalexis Problème doublons durée entre deux datesA partir de la base de données ci-joint, je cherche à calculer le nombre d'unités produites par heures d'activité machine (en mensuel). Pour obtenir le nb d'unités produites, aucun problème, par contre pour calculer les heures d'activité machines, c'est plus compliqué. Description du cas : j'ai 15 m...