J

Jeune membre

Inscrit le :21/10/2019
Dernière activité :14/02/2020 à 10:57
Version d'Excel :2016
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JohnSanchez

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2019 à 11:41Excel - VBAMise en forme conditionelleJe cherche un moyen de faire une mise en forme conditionnelle concernant une ligne excel pour faire ressortir la valeur minimale sans prendre en compte celles qui sont égale à 0. Merci d'avance...
07/11/2019 à 16:07Excel - VBASurbrillance valeursBonjour à tous, je cherche un moyen de mettre en surbrillance de couleur verte la valeur la moins élevé dans la colonne "Sous-total" de mon tableau Excel. J'ai cherché dans la mise en forme conditionnelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous met ci-joint mon tableau Excel. Me...
28/10/2019 à 11:51Excel - VBA Comparaison celluleBonjour, j'effectue un tableau Excel dans lequel apparaît le prix de 3 fournisseurs pour chaque matériaux. Auriez-vous une formule pour m'afficher quel est le prix le plus faible des trois ? Et par la même occasion y rajouter la couleur correspondante au fournisseur ? Je vous joint le tableau Excel...
24/10/2019 à 13:54Excel - VBAProblème FILTREBonjour, je rencontre un petit problème, lorsque je filtre mon tableau pour enlever les cellules vides présentes dans les colonnes, je m’aperçois que toute les lignes sont pas écrites, qu'il en manque. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Ci-joint mon tableau excel...
21/10/2019 à 09:50Excel - VBAColler cellule remplie sur une autre pageJe suis en train de créer un classeur Excel contenant plusieurs pages pour faciliter les commandes auprès des fournisseurs. Dans la première page j'ai un inventaire avec tout les différents types de matériaux dans une colonne, puis une autre colonne avec le nombre. Dans la deuxième page j'aimerais c...