T

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2011 à 22:06
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tommy Lee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2011 à 22:06Tommy LeeTransformer un résultat en une valeur d'une banque de donnerMerci beaucoup c'est justement ca que j'aivais besoin Tomma...
30/10/2011 à 19:55Tommy LeeTransformer un résultat en une valeur d'une banque de donnerJ'ai un petit souci Je clacule un vase d'expension qui me donne par exemple le résultat de 27 mais dans le commerce je ne recoit pas un vase de 27 litre allors j'ai fait une banque de donner avec les models qui exicste et j'aimerais que quand je fait mon calcul qu'il me dise automatiquement quel vas...
17/06/2009 à 17:53Tommy LeePage admin comment faireMerci beaucoup Claude c'est exactement ce que qu'il me fallait. j'aurrai encore une petite question, quand je met le mot de passe ont voit ce que met comme lettre, serrait-il possible de voir que des etoiles? en tout les cas merci pour tout Tomma...
16/06/2009 à 18:00Tommy LeePage admin comment faireOui exactement, le classeur est proteger et tout le monde peut l'utiliser, moi je veuxi acceder au resume de toutes les donner que j'ai regrouper sur une feuille dans le même classeur qui s'appelle par ex. admin. je voulais y acceder par une marco qui me demande un mot de passe. merci d'avance Tomma...
16/06/2009 à 09:47Tommy LeePage admin comment faireJ’aurrai encore une petite question. J’ai créer un fichier de donner et je reguppe toutes les donner importante sur une page séparer dans le même classeurs, cette page je voudrai la caché pour que pas que tout le monde y est accès une sorte de page admin avec un mot de passe pous y accèder. J’ai tro...
16/05/2009 à 16:19Tommy LeeCopier sur une nouvelle page avec une macroCa marche meci beaucoup Tomma...
16/05/2009 à 16:13Tommy LeeCopier sur une nouvelle page avec une macroExcuser moi pour les terme en allemend j'ai fait la correction merci Tomma...
16/05/2009 à 12:05Tommy LeeCopier sur une nouvelle page avec une macroJ'ai un petit pobleme avec une marco je veux copier une page d'un ficher sur une nouvelle page. la première page fonctionne je l'enresitre sous XXXX quand je répete la fonction, excel ouvre une seconde page mais lui donne le nom de classeur2, allors ma macro ne fonctionne plus. ma question: commant...
28/01/2009 à 18:47Tommy LeeProblem avec une marcoC'est exactement ca qui me fallait. Merci beaucoup et moi qui suis devenu presque fou...... encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tomma...
28/01/2009 à 11:02Tommy LeeProblem avec une marcoJe ne suis pas un as en informatique, je me débrouille seulement un peu comme ci comme ca Je suis en train de faire une base de donnes personnelle et je voudrais a l'aide d'une macro envoyer certaine donne d'une page a l'autre, c'est a dire quand je sélectionne par exemple la casse A1 et j'appui sur...