M

Jeune membre

Inscrit le :17/10/2019
Dernière activité :11/03/2020 à 15:42
Version d'Excel :2013 FR
Messages
31
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mycka

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2020 à 14:49Excel - VBAErreur incompréhensible lors de l'ouverture d'un classeur par macroJ'utilise une macro pour éditer un relevé clients. Jusqu'à hier, pas de soucis, tout fonctionnait à merveilles, cependant depuis aujourd'hui, ma macro ne tourne plus correctement (Et je n'ai rien modifié de mon côté...) Je vous explique succinctement le but du code qui me pose soucis : Lorsque j'édi...
31/12/2019 à 14:33Excel - VBALa méthode Range de l'objet Worksheet a échoué (438)J'ai une erreur assez bête qui m'empêche l'exécution de mon code. Je vous explique. J'ai fait une macro qui permet de calculer le taux de retard en fonction du code gestionnaire comptable (Les clients sont répartis dans des portefeuilles et affectés à un code gestionnaire comptable unique). Jusque l...
19/12/2019 à 14:12Excel - VBA Erreur définie par l'application 1004Petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre... Et pourtant d'une simplicité ... ! Je vous explique : J'ai une macro qui me permet de calculer, en fonction de l'en-cours client, le taux de retard. Ce taux de retard est calculé par Gestionnaire Comptable, jusque là pas de problèmes. La macr...
05/12/2019 à 10:53Excel - VBAErreur sur calcul de la dernière ligne d'un tableauJe travaille actuellement sur une macro dont le but est de déterminer un taux de retard. Je m'explique : J'importe, depuis un fichier txt, une base de données contenant les en-cours clients en fonction du gestionnaire comptable. Le but est de sommer tout ces en-cours par gestionnaire et, en fonction...
17/10/2019 à 15:56Excel - VBACopier la valeur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre celluleNovice dans le VBA, je réalise malgré tout une macro dans le cadre de mon entreprise. Un peu plus d'explications : Je cherche à comparer les données contenues dans la colonne T : Dans la feuille "Items", si Cells(i,20) alors on prend Cells(i,3) (i étant initialisé à 2 et allant jusqu'à la dernière l...