j

Jeune membre

Dernière activité :31/12/2019 à 12:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremy du 62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2019 à 13:47jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui mais merci pour l'investissement...
18/10/2019 à 12:25jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenC'est bon je viens de trouver merci encore XMEN...
18/10/2019 à 11:19jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui tu as tout compris, c'est bien ce que je souhaite faire. Ça fonctionne en sélectionnant seulement les cellules visibles. Il me reste juste a ajouter une macro avant pour colorier la selection...
18/10/2019 à 10:57jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJe me sert de cette macro Sub SuivreLien() Dim c As Range, f$, n% On Error Resume Next For Each c In Selection f = c.Formula If f Like "=HYPERLINK(*" Then n = InStr(f, "(") + 1 f = Mid(f, n, InStrRev(f, ",") - n) ThisWorkbook.FollowHyperlink Evaluate(f) End If Next End Sub Elle fonctionne super bien...
18/10/2019 à 09:45jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenNon c'est juste pour mémoire comme ça cela me permettra de savoir si j'ai rien oublier étant donné qu'il y a plus de 1000 plans a faire...
18/10/2019 à 09:29jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenSalut oui c'est impeccable, maintenant je regarde si je pouvais colorier les cases sélectionner. Pour savoir si tout les liens on bien etait ouvert comment pourrai je faire ...
17/10/2019 à 15:46jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenC'est bon je viens de trouver merci a toi pour toutes ces précisions...
17/10/2019 à 15:39jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenXmen je te remercie pour tout tes reponses, je viens enfin de trouver en revanche maintenant je voudrai selectionner les lignes visibles pour pouvoir les trier Il ne fait rien du tout, qu'est ce que je pourrai rajouter pour que celui-ci lisent les lignes visible selectionné? Sub SuivreLien() Dim xHy...
17/10/2019 à 12:39jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJ'ai retire la boucle d’où le problème comment la remettre For Each Cell In D...
17/10/2019 à 12:30jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenFait un test avec celui-ci pourquoi il m'ouvre pas ma sélection, ils m'ouvrent un lien mais pas plusieurs sniffff on y est presque Sub Bouton72_Cliquer() Dim xHyperlink As Hyperlinks Dim D As Range, f$, n% Dim Cell As Range On Error Resume Next xTitleId = "KutoolsforExcel" Set D = Application.Select...
17/10/2019 à 11:58jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui c'est bizarre...
17/10/2019 à 10:59jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui ca serait super sympas, si il fonctionne sur un lien c'est bon. Après la sélection devrait ce faire...
17/10/2019 à 10:27jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui j'y ai pensé et essayé mais ça ne fonctionne pas...
17/10/2019 à 10:16jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui je ne sais pas du tout...
17/10/2019 à 10:03jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJe viens de vous envoyer un message privé...
17/10/2019 à 09:17jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenTu n'as pas une adresse mail pour que je puisse t'envoyer le vrai fichier ...
17/10/2019 à 08:59jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenOui Xmen c'est ce que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Celui ci ouvre un lien en dur comme on peut le voir en bas du module. Il faudrai que j'adapte celui ci peut tu m'aider ? La compile de c'est deux la en bas on voit bien que après hyperlink ce n'est pas du tout pareil. As tu une idée...
16/10/2019 à 21:33jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJe viens d'essayer avec concatener ça ne fonctionne pas sniffffff...
16/10/2019 à 20:40jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenRegarde je t'ai fait un exemple sur le lien de gauche je n'arrive pas a l'ouvrir avec le bouton...
16/10/2019 à 20:29jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenXmen tu n'as trouvé de solution, pour qu'il puisse lire une partie du lien dans une autre colonne, j'ai essaye une concanetation mais je n'y arrive pas...
16/10/2019 à 10:56jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenLe problème est que sur le fichier j'ai 1000 plans, sur celui-ci le noms des plans et différents. Donc je tire tout de haut en bas en sélectionnant une colonne ou il va chercher le nom du plan deja ecrit. Je sais pas si tu me comprends bien......
16/10/2019 à 10:36jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenXmen tu me sauves la vie Tout fonctionne parfaitement juste une petite precision, sinon je vais me debrouiller autrement. Et t'il possible d'aller chercher les infos dans une autres cellule genre Mon lien a ouvrir est celui la, il m'ouvre le dossier mais pas le plan, car il va chercher la designatio...
16/10/2019 à 10:00jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenMerci Xmen, j'ai déjà fait un pas en avant. Ce module fonctionne je souhaite maintenant l'adapter a une sélection pour pouvoir sélectionner des liens c'est possible? Le meme principe que sur mon test le bouton que j’avais auparavant...
16/10/2019 à 09:14jeremy du 62Problème d’ouverture de plusieurs liens hypertexteCela ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas du tout pourquoi. C'est vraiment bizarre...
16/10/2019 à 09:04jeremy du 62Problème d’ouverture de plusieurs liens hypertexteJ'essaie cela de suite en espérant que cela fonctionne, je désespère...
16/10/2019 à 06:55jeremy du 62Problème d’ouverture de plusieurs liens hypertexteJe suis actuellement sur un sujet assez complexe. Je reçois des plans d’un client nommé X (environ 500 plans), que je souhaite associé à une nomenclature, et en ouvrir plusieurs à la fois pour les modifier. J’ai alors fait des liens hypertexte automatique, comme l’exemple que j’ai mit ci dessous. J’...
15/10/2019 à 16:45jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJe souhaite ouvrir le lien de gauche en cliquant sur le bouton en haut, ce qui me permettra d'ouvrir une sélection de liens...
15/10/2019 à 15:11jeremy du 62 Probleme pour ouvrir une selection de lien hypertexte génèré automatiquemenJe suis sur un sujet assez complexe actuellement. Je reçois des plans d'un client nommé x, que je souhaite associé à une nomenclature. Les plans sont nommés drw_.........._001, j'ai alors fait un lien hypertexte en automatique comme dans l'exemple ci dessous. Je souhaite maintenant ouvrir les fichie...