| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2020 à 10:46 | LEMAIRE G | Faire un tableau sous condition VBA | Je viens de me rappeler d'une nouvelle contrainte. C'est qu'il faut qu'on puisse ajouter des nouvelles missions et des nouvelles personnes si l'on veut et que ce soit actualisé dans les macros... |
| 17/03/2020 à 10:22 | LEMAIRE G | Faire un tableau sous condition VBA | Dim nc As Integer If choix_mission = "Gestion du système qualité" Then For nc = 3 To 90 If Cells(5, nc).Value = 4 Then For Each c In Range(Cells(4, 5), Cells(4, nc)).Cells Worksheets("Feuille2").Cells(nc, 1) = Worksheets("tableau").Cells(3, nc) Next c Else End If Next nc Else End If Grace à ce progr... |
| 17/03/2020 à 09:53 | LEMAIRE G | Faire un tableau sous condition VBA | Merci, en tout cas j'ai vraiment tout essayé de mon côté. Mais la c'est trop complexe pour ma petite tête. Encore merci, pas de soucis ... |
| 17/03/2020 à 09:34 | LEMAIRE G | Faire un tableau sous condition VBA | Je souhaites plutôt faire une liste des personnes ayant par exemple 4/4. (Juste pour info j'ai modifié légèrement mon post) Je vous ai joins le fichier excel. J'ai effacé les noms des personnes sur la feuille "tableau"ce qui les a replacé par colonne 1 colonne 2 etc ... Je n'ai pas réussis de faire... |
| 17/03/2020 à 09:10 | LEMAIRE G | Faire un tableau sous condition VBA | J'aimerais obtenir une liste de noms suivant un tableau sur une autre feuille de mon classeur suivant des conditions. Le but du projet est d'obtenir la liste des personnes aptes a réaliser une mission suivant une note soit 3/4 ou 4/4. Pour cela j'ai fais une macro qui demande de quel service la miss... |
| 28/10/2019 à 14:06 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Depuis le début je vous dis également que mon fichier est trop volumineux, je ne peux pas vous l'envoyer, sinon je l'aurai fais depuis longtemps ... Et si je vous envoie des captures c'est dans le but de vous aider à comprendre mon problème ..... |
| 28/10/2019 à 12:18 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | J'ai joins une autre capture où je test autre chose mais toujours le même problème : l'indice n'appartient pas a la sélection au niveau de "Windows("chemin").Visible = False en essayant aussi avec fichier au lieu de chemin Pouvez-vous m'aider svp merci pour votre aide... |
| 28/10/2019 à 11:57 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Voici ce que j'ai fais afin de cacher le classeur mais cela ne fonctionne pas. Merci par avance... |
| 28/10/2019 à 10:32 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Je reviens vers vous afin de savoir si c'est possible de rendre le classeur caché après sa fermeture svp? En effet j'aimerai que, une fois la feuille remplie, un bouton sauvegarde ferme et met le fichier en "attribut caché" afin qu'on ne puisse plus y accéder. (Car je n'ai toujours pas réussis à tro... |
| 25/10/2019 à 15:40 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Ok très bien je vous envoie cela lundi matin car mon fichier est trop volumineux. Encore merci et bon week end... |
| 25/10/2019 à 15:33 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Ok merci. Le problème est que d'une part les fichiers sont trop volumineux et d'autre part dans les macros sont toutes reliées à des emplacements de dossier propres a mon PC... Donc si j'arrive à vous les envoyer lundi matin je ne suis pas sûr que vous arriveriez à tester les macros mais juste à les... |
| 25/10/2019 à 15:05 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Merci une nouvelle fois de votre aide. Cependant non actuellement je n'ai aucun mot de passe à l'ouverture. Et je souhaiterai que tout se fasse par les macros. C'est a dire ne plus rien faire manuellement par la suite. Je vous ai joins mon fichier vierge, la partie en vert correspond à la partie mod... |
| 25/10/2019 à 14:21 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Ok merci beaucoup de votre réponse. Excusez-moi, je vais reformuler. Ce que je souhaite c'est qu'après avoir rempli ma feuille et que je ferme, il y ait, soit un mot de passe à l'ouverture, soit les cellules de la feuille sont verrouillées avec un mot de passe pour déverrouiller les cellules. Vous a... |
| 25/10/2019 à 13:48 | LEMAIRE G | Macro qui verrouille avec un mot de passe une feuille | Je dois créer un bouton qui, en cliquant dessus, verrouille une feuille et enregistre et ferme le fichier. Et il faut qu'a l'ouverture de cette feuille, si on déverrouille la protection de la feuille ça demande un mot de passe. (il faut savoir que ma feuille est verrouillée partiellement et le bouto... |