| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2019 à 21:33 | DJJEFF68 | Recopier lignes complètes dans une autre feuille en fonction de la valeur | Merci! Si quelqu'un a d'autres idées aussi, n'hésitez pas... |
| 14/10/2019 à 21:01 | DJJEFF68 | Recopier lignes complètes dans une autre feuille en fonction de la valeur | Merci Paulox, Je vais essayer de me débrouiller avec ça alors, c'est pas gagné... |
| 14/10/2019 à 20:47 | DJJEFF68 | Recopier lignes complètes dans une autre feuille en fonction de la valeur | Merci pour la réponse, Cependant, j'aimerai garder la même mise en forme, ce qui me parait compliqué dans le cas des TCD, et surtout pouvoir ajouter des lignes à l'infini sans que ça ne pose jamais de problème. Je me trompe peut-être..... |
| 14/10/2019 à 19:43 | DJJEFF68 | Recopier lignes complètes dans une autre feuille en fonction de la valeur | Je vous explique ma problématique, dans le tableau ci-joint (qui au final sera plusieurs tableaux sur plusieurs feuilles), je cherche à copier/coller les lignes dans une autre page, en fonction de leur statut (colonne A), et/ou de qui fait la maintenance) En gros, j'aimerai que les lignes de matérie... |