| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2022 à 09:11 | david39 | Suite sujet: Formule: somme = (prix pièce "différent") x quantité | Suite du sujet de vendredi, Je souhaiterais aller plus loin dans mon classeur. J'ajoute dans la feuille 2, 3 pièces (3 lignes) avec des prix différents et dans la feuille 1, une colonne avec le nom des pièces à produire. Je veux donc pour voir calculer le prix en fonction de la pièce et du choix mac... |
| 05/12/2022 à 08:31 | david39 | Formule: somme = (prix pièce "différent") x quantité | Je veux aller plus loin dans mon classeur. J'ajoute dans la feuille 2, 4 pièces avec des prix différents et dans la feuille 1, une colonne avec le nom des pièces à produire. Je veux donc pour voir calculer le prix en fonction de la pièce et du choix machine. Quelle formule doit mettre... |
| 05/12/2022 à 07:04 | david39 | Formule: somme = (prix pièce "différent") x quantité | Merci à tous. Toutes ces formules fonctionnent... |
| 02/12/2022 à 15:11 | david39 | Formule: somme = (prix pièce "différent") x quantité | Qui peut m'aider à écrire une formule! Je souhaite calculer le coût dans une cellule suivant le choix (menu déroulant) de machine et la quantité de pièce usinées. Le prix pièce de la machine A, B ou C est défini dans 3 cellules différentes de la feuille 2. Merci d'avance... |
| 16/10/2020 à 09:00 | david39 | Mise en forme coniditionnelle | J'ai créé un tableau excel avec 19 colonnes et des valeurs dans chaque cellule. Ces valeurs se mettent en vert, orange ou rouge grâce à la mise en forme conditionnelle. J'aimerai dans une nouvelle colonne et par ligne, mettre les icônes X ! V pour dire que ma pièce est bonne suivant la couleur des c... |
| 16/10/2019 à 13:54 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | C'est juste. Tu as bossé sur l'exemple que je t'es donné. J'ai fais un exemple vite fait et après j'ai fais fait mon tableau avec un peu plus de chose. Je peux pas le mettre en partage pour des raisons confidentielles. J'aurai pensé qu'en changeant juste les lettres des colonnes dans le code VBA pou... |
| 16/10/2019 à 13:32 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | C'est pas mal! Bien joué! Il me manque les lignes des feuilles 5,6 et 14. Chaque feuilles de mon tableau à les colonnes de A à M. Il faut modifier le code car: la colonne A de l'exemple correspond à la colonne G de mon tableau. la colonne G de l'exemple correspond à la colonne K de mon tableau. Ou j... |
| 16/10/2019 à 08:47 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | Ce fichier est un exemple. J'aurai du le faire comme l'original que je possède. Désolé!! Par exemple on peut dire que j'ai une plante dans le salon qui est la même que dans la cuisine et sur ma feuille récap, j'ai la ligne de la plante avec la quantité qui s'additionne. On peut se basé sur le numéro... |
| 16/10/2019 à 07:57 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | Merci beaucoup pour ce code il fonctionne (les images y compris) mais j'ai des requêtes . Il faudrait que les lignes 1 à 4 de chaque ne soient pas prises en compte et que les largeurs de colonnes. Si je veux aller encore plus loin, j'ai des doublons dans ma feuille récap. Est-il possible de les supp... |
| 15/10/2019 à 12:42 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | Merci. J'espère que cela fonctionne. https://www.cjoint.com/c/IJpkPXSBUFJ... |
| 15/10/2019 à 07:18 | david39 | Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille | J'ai lu plusieurs sujets qui ressemble à ce que j'aimerais faire mais étant novice, j'ai beaucoup de mal à adapter les codes VBA à mon classeur. J'ai un classeur Excel avec 15 feuilles qui ont une mise en page identique. Les 4 premières lignes des ces feuilles sont figées et ont tous la même entête... |