Copier/coller toutes les lignes des feuilles sur une seule feuille

Bonjour,

J'ai lu plusieurs sujets qui ressemble à ce que j'aimerais faire mais étant novice, j'ai beaucoup de mal à adapter les codes VBA à mon classeur.

J'ai un classeur Excel avec 15 feuilles qui ont une mise en page identique. Les 4 premières lignes des ces feuilles sont figées et ont tous la même entête. La colonne A de ces feuilles est vide. Les cellules de la colonne E contiennent des images. Je veux créer une feuille qui récupère toutes les lignes de chaque feuille avec un bouton.

Je veux mettre un exemple mais mon fichier est trop volumineux.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour David39 le forum

Tu le compresses et tu le passes sur Cjoint.com

et ensuite tu colles le lien dans ton message

a+

Papou

Merci.

J'espère que cela fonctionne.

https://www.cjoint.com/c/IJpkPXSBUFJ

Bonjour david39 & paritec

Je veux créer une feuille qui récupère toutes les lignes de chaque feuille

avec les images ?

Sub compiler()
Dim ws As Worksheet
    For Each ws In ActiveWorkbook.Worksheets
        With ws
            If .Name <> ActiveSheet.Name Then
                .Rows("3:" & .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row).Copy Destination:=ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1, 0)
            End If
        End With
    Next
End Sub

https://www.cjoint.com/c/IJplLsMbQlw

Merci beaucoup pour ce code il fonctionne (les images y compris) mais j'ai des requêtes .

Il faudrait que les lignes 1 à 4 de chaque ne soient pas prises en compte et que les largeurs de colonnes.

Si je veux aller encore plus loin, j'ai des doublons dans ma feuille récap. Est-il possible de les supprimer et que dans la case quantité,

les objets s'ajoutent?

Pourquoi 1 à 4 ? tu ne veux ni du canapé ni du fauteuil ?

capture d ecran 138

Pour les doublons, je me base sur quel identifiant ?

Ce fichier est un exemple. J'aurai du le faire comme l'original que je possède. Désolé!!