| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2022 à 16:13 | Noelie69 | Tableur Général génère 15 Tableurs Individuels qui remplissent Général | Merci pour votre aide. Je vais tenter de comprendre comment fonctionne PowerQuery. Cordialement Noelie... |
| 09/09/2022 à 19:33 | Noelie69 | Tableur Général génère 15 Tableurs Individuels qui remplissent Général | Pourriez vous m'expliquez le fonctionnement du classeur fils unique? Je vais me renseigner sur Sharepoint et voir si nous sommes autorisés à l'utiliser Avec mes plus sincères remerciements d'avoir pris le temps de répondre. Noelie... |
| 09/09/2022 à 12:38 | Noelie69 | Tableur Général génère 15 Tableurs Individuels qui remplissent Général | Nous utilisons un tableur Excel géant pour assurer le suivi de dossier. Le tableur comporte 2 onglets (20 et 30 colonnes), liés par des formules =cellule et des formules SI... et plus de 3000 lignes en fin d'année. Nous rencontrons plusieurs problèmes: 1/ Nous sommes 5secrétaires et 15 responsables... |
| 03/03/2021 à 10:55 | Noelie69 | Generer un word à partir Excel : Gros tableur et Condition | Je souhaite générer un word à partir de données d'un tableur Excel. Le principe: à la clôture de chaque dossier, nous devons faire l'inventaire des objets en lien avec ce dossier. Les objets sont soit en notre possession (Sorti NON) soit sorti (Sorti OUI) soit détruit (sorti Détruit). Pour illustrer... |
| 16/04/2020 à 18:55 | Noelie69 | Remplir une colonne avec des cases à cocher | Je prends bonne note que les cases à cocher ne sont pas une bonne solution. Est il possible d'abuser encore de votre temps, et d'avoir quelques infos sur la méthode pour créer la macro "à cocher" proposée. J'avoue n'avoir jamais utiliser de macro mais, comme pour toutes les bonnes choses dans la vie... |
| 16/04/2020 à 18:48 | Noelie69 | 5 listes, recherche dans liste, nom de la liste | Génial! Merci... |
| 16/04/2020 à 16:52 | Noelie69 | Remplir une colonne avec des cases à cocher | Voilà deux heures que j'essaie de comprendre le fonctionnement des cases à cocher sur Excel mais c'est sans espoir! Voilà ma problématique, j'ai un fichier Excel pour suivre des RDV (environ 5000 RDV par an). Et je souhaite "simplement" insérer une colonne avec une case à cocher par ligne pour coche... |
| 16/04/2020 à 16:29 | Noelie69 | 5 listes, recherche dans liste, nom de la liste | Je tiens juste à signaler que cette méthode fonctionne seulement si la page n'est pas protégé. Je n'ai aucune idée de la raison mais que je protège les pages et le classeur pour éviter toute mauvaise utilisation du fichier, la recherche dans la liste ne fonctionne plus. En tout cas merci à vous d'av... |
| 26/12/2019 à 16:16 | Noelie69 | 5 listes, recherche dans liste, nom de la liste | Merci beaucoup! Ça marche maintenant... |
| 13/10/2019 à 17:34 | Noelie69 | 5 listes, recherche dans liste, nom de la liste | J'ai 5 listes de noms de ville (environ 15 à 30 noms par listes) qui correspondent à 5 tribunaux En colonne A, on rentre le nom de la ville Et il faudrait une formule magique pour qu'en colonne B, se remplisse automatiquement le nom du tribunal correspondant Ça ressemblerait donc à une formule: Si A... |