d

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2010 à 14:08
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :indépendant en bowling et broderie
Lieu :alsace
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denis67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2009 à 12:56denis67Problème avec la fonction rechercheVPour claude, pour les reponses j'utilisais le "citer" en fait pour que chacun sache à qui ou quoi je repondais ; mais c'est bien noté de l'utiliser le moins possible. Pour Amadéus, j'avais bien compris que c'etait pas pour faire joli les majuscules lolll ; mais je dois me debrouiller comme un ane ca...
27/01/2009 à 10:49denis67Problème avec la fonction rechercheVMerci à tous pour votre aide et le temps que vous avez consacré à ma demande. lorsque j'aurai reussi à terminer mon tableau, je ne manquerais pas de vous tenir informé et de le mettreà dispo. Le but est en fait de ressortir les licenciés d'une region (cr) d'un listing de licencié national. encore me...
27/01/2009 à 10:46denis67Problème avec la fonction rechercheVMerci claude je vais essayer de savoir comment tu a reussi à faire cela afin d'essayer de maitriser cela...
27/01/2009 à 10:38denis67Problème avec la fonction rechercheVMerci de ton aide , j ai essayé mais en réponse cela m'inscrit "valeur" et quand je recopie vers le bas cela me marque "nombre"...
27/01/2009 à 10:17denis67Problème avec la fonction rechercheVOr, je vois les mêmes... A + dans le premier onglet du fichier il y a le tableau de base ; le deuxieme onglet pour le resultat merci...
27/01/2009 à 02:15denis67Problème avec la fonction rechercheVNouveau sur ce forum et débutant en excel j'essaye d'appliquer une fonction et malgré mes diverses recherches et essais ne trouvent pas de solution. En fait, je désire extraire des données d'un tableau de base avec la fonction rechercheV suivant le numéro de CR (nom de la 1ere colonne). Le soucis, c...