mNouveau venummickaelInscrit le :09/10/2019Dernière activité :27/04/2020 à 17:08Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mmickaelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/10/2019 à 13:44mmickaelChecklist et automatic rolloverPersonne? :/...10/10/2019 à 10:40mmickaelChecklist et automatic rolloverEn gros changer les cellules de la sheet checklist selon une liste de nom predefini dans mapping de facon autonome chaque jour. Toutefois si une personne vient a etre en congé elle ne pourra assurer sa fonction, il faut donc pouvoir forcer la cellule en lui demandant de prendre le prochain de la lis...10/10/2019 à 10:18mmickaelChecklist et automatic rolloverDans le cadre de la realisation d'une nouvelle checklist, j'aimerais avoir la possibilite selon une liste dans sheet mapping avoir une cellule dans sheet checklist qui s'incremente au fur et a mesure des jours. Toutefois si quelqu'un est en congé, pouvoir forcer le nom de la personne pour incremente...10/10/2019 à 09:08mmickaelSelect/Unselect CheckboxLe job executé par test2 est parfait il assigne le bon filtre selon le bon bouton. Maintenant l'objectif est de pouvoir envoye ceux selectionnaient dans sheet A mais seulement avec les infos de la colonne C D I de sheet database dans B D I de sheet A. Eventuellement en ajoutant un clean de tick dans...09/10/2019 à 21:54mmickaelSelect/Unselect CheckboxOui exactement ça, Copier seulement ces 3 colonnes sans pour autant supprimer. SheetA qui va s’alimenter au fur et à mesure des jours. C’est pour calculer une facturation...09/10/2019 à 21:13mmickaelSelect/Unselect CheckboxOuvert à tout j’arrive juste pas visualiser...09/10/2019 à 14:31mmickaelSelect/Unselect Checkbox...09/10/2019 à 10:12mmickaelSelect/Unselect CheckboxProblème rencontré ce jour.... Etape 1 _ Code pour Select A et Select B manquant.. Je cherche à ticker la checkbox in column B when only A dans colonne C est trouvé quand je pousse le bouton Select A .. et vice versa avec le bouton Select B Pour le select All et Unselect All j'ai ce code : Private S...Forums