| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2022 à 17:28 | Excel - VBA | Renommer dans un userform le nom d'une option par une variable | Bonjour, j'ai créé un userform avec des boutons options, comment changer le nom en fonction d'une variable. j'ai juste besoin de la commande pour renommer le nom du bouton options. OptionButton1.Caption = "test" (ne fonction pas) faut-il mettre cette commande entre With Userform OptionButton1.Captio... |
| 25/08/2020 à 16:10 | Excel - VBA | Rendre inopérant la reproduction de mise forme | Bonjour, dans ma feuille j'ai des cellules protégées et d'autres non avec chacune des formats différents. Comment Rendre inopérant la reproduction de mise forme, car, on peut se positionner sur une cellule protégée (avec un format différent), cliquer sur le pinceau et aller coller le format avec ce... |
| 24/08/2020 à 11:01 | Excel - VBA | Comment Masquer le menu affichage des macros | Bonjour, j'adore excel, mais par moment il y des petites choses de logiques que je n'arrive pas à comprendre. Je propose dans mon service un fichier blindé de partout (mots de passes sur vba et feuille etc), avec des boutons référencés pour que les gens puissent lancer les macros. Le problème est, q... |
| 25/05/2020 à 16:10 | Excel - VBA | Erreur avec ActiveWorkbook.SaveAs | Bonjour, mon fichier fonctionne normalement et j'ai une fonction VBA > ActiveWorkbook.SaveAs. mais quand je veux ouvrir mon fichier de sauvegarde j'ai ce message, alors que l'original est nikel, quelqu'un sait-il décortiquer ce message merci d'avance... |
| 23/12/2019 à 09:45 | Excel - VBA | EXtraire les infos bulles dans un lien hypertexte | Quelqu'un serait-il comment extraire les infos bulles dans un lien hypertexte, j'ai copier des données avec un lien hypertexte et je les ai collées dans une feuille excel, et je dois faire un filtre avec les réponses des infos bulles... Ben pour l'instant je n'ai rien trouvé même après 2 jours de re... |
| 08/10/2019 à 16:24 | Excel - VBA | M'expliquer Set WorkRng = Application.Selection | Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail cette macro VBA Elle fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à comprendre le principe. Elle enlève les doubles retour chariot et les doubles espace. Set WorkRng = Application.Selection For Each Rng In WorkRng Rng.Value = Replace(Rng.V... |