F

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2019 à 09:44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frédée

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2019 à 09:44Frédée Fonction index-Equiv: affichage de tous les resultatsMerci à tous pour votre contribution. Je devrais pouvoir m'en sortir avec toutes les solutions et explications proposées. Ce forum est vraiment génial !!!! Merci encore pour tout! Cordialement, Frédée...
08/10/2019 à 16:41Frédée Fonction index-Equiv: affichage de tous les resultatsUn grand merci à toi pour ta réactivité . Il fonctionne très bien en l'état même si je t'avoue ne pas avoir compris la méthode … Pourrais-tu m'expliquer? Ce fichier est un échantillon d'un gros fichier sur lequel je travaille avec plein d'autres infos que je vais devoir rapporter sur les bordereaux...
08/10/2019 à 15:30Frédée Fonction index-Equiv: affichage de tous les resultatsJ'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème. Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution en vain... J'aimerais que dans une fonction index-equiv, le système affiche tous les résultats liés à la recherche. En effet, dans la feuille "Bordereaux", j'aimerais que lorsque je saisis un...